Si Edge n’en sait rien, imagines nous
Je serais curieux de voir un passage VO en mode super immersif qui devient hyper chiant quand ça devient une VF, je dois bien l’avouer.
J’ai fait 2 campagnes intégrales sur la boite de base mais comme elle a pris du temps, on n’a jamais lu l’histoire.
Par contre, les scénarios étaient sympas pour la plupart.
J’ai commencé une campagne Nerekhall et les 3 scénarios qu’on a joué sont clairement d’un niveau au dessus, un régal !
Pour l’histoire, j’essaie de faire un effort et lire le background mais chez nous, tout le monde s’en fout
christophej2 dit:Si Edge n'en sait rien, imagines nous
Je serais curieux de voir un passage VO en mode super immersif qui devient hyper chiant quand ça devient une VF, je dois bien l'avouer.
J'ai fait 2 campagnes intégrales sur la boite de base mais comme elle a pris du temps, on n'a jamais lu l'histoire.
Par contre, les scénarios étaient sympas pour la plupart.
J'ai commencé une campagne Nerekhall et les 3 scénarios qu'on a joué sont clairement d'un niveau au dessus, un régal !
Pour l'histoire, j'essaie de faire un effort et lire le background mais chez nous, tout le monde s'en fout
Lol le background est clairement moins utile dans un jeu comme descent et ia :p nous on lit le truc vite fait c'est tout :p
Et en anglais ou en français la rune de l'ombre c'est caca !
Edge est tjs au commande des trad ffg et il me semble que leur collaboration avec ffg va bien au delà de la trad.
que leur collaboration avec ffg va bien au delà de la trad.
?? qu'entends tu par la,?
noisettes dit:que leur collaboration avec ffg va bien au delà de la trad.
?? qu'entends tu par la,?
Ben ils se retrouvent pour des week-ends à Miami pendant que leurs traducteurs free-lance font leur boulot avec un Harrap's dans un cagibi avec vue sur la Défense.
Je ne retrouve plus le post initial de centralisation des infos sur Descent seconde édition (V5 tout ça…) donc je mets l’info ici: la VF est annoncée pour la fin de l’année!
http://www.edgeent.com/news/article/les_liens_du_sang
Des nouveaux retours sur cette campagne par ceux qui ont franchi le pas en VO?
Super,
ça c’est une bonne nouvelle, j’ai bien aimé le jeu de base et je ne possède que celui ci. Donc pouvoir faire une nouvelle campagne sans avoir à acheter telle ou telle extension je dis bravo.
Oui, je comprends bien le raisonnement, surtout quand on voit le prix de la boîte de base et des extensions… Après, je ne te cache pas que les possesseurs d’extension(s) aimeraient bien pouvoir réutiliser le matériel en plus! Il y a aussi dans chaque extension des nouveaux éléments de décors avec notamment un impact sur les lignes de vue qu’on aimerait bien pouvoir réutiliser…
Ceci dit, je me réjouis quand même de l’arrivée de cette nouvelle campagne: espérons qu’elle soit à la hauteur!
Mon message était peut être un peu trop “brut”. Il n’était pas une attaque envers ceux qui avait dépensé plein de brouzouf dans les extensions!! Mais je trouve ça bien d’investir pour le jeu de base qui est bien sur celui que tout le monde possède. Le problème de faire une sorte de compendium multi extension c’est qu’une petite poignée de personne seulement pourront profiter de tous les scénarios. Par contre pourquoi ne pas avoir différent encadré dans ce genre de livre avec des règles/ajouts spéciaux sur telle ou telle rencontre pour pouvoir intégrer les éléments des extensions et là tout le monde il est content.