[Descent : Journeys in the Dark]
salut,
je voudrais savoir si quelqu’un possédant la version française de “descent”
serait assez gentil pour me transmettre la traduction de 8 textes figurant sur les fiches de héros.
Il s’agit des textes figurant dans la case “hero ability” pour les persos suivants :
-spiritspeaker mok
-lyssa
-grey ker
-landrec the wise
-trenloe the strong
-battlemage jaes
-silhouette
-sir valadir
*c’est tout ce qui me manque au niveau traduct° pour ce jeu,
merci davance
Alors:
Spirit Speaker Mok : Mok le Spirite en VF
"Le cout de chaque carte jouée par le seigneur est augmenté d’un jeton menace.
Lyssa : “Quand Lyssé est attaquée, elle peut obliger son attaquant à relancer 1 dé vert, 1 dé jaune ou 1 dé noir, selon son choix. Lyssa ne peut pas utiliser cette compétence quand elle esquive ni quand l’attaque est une attaque ajustée”
Grey Ker : Ker le Gris
“Ker le Gris peut changer l’action qu’il a déclaré au début de son tour. Il peut le faire tant que les mouvements et les attaques déja réalisées durant son tour n’excèdent ceux autorisées par sa nouvelle action”
Landrec the Wise: Landrec le Sage
“Landrec reçoit deux éclairs d’énergie gratuits à chaque jet de dés”
Trenloe the Strong: Trenloe le Puissant
“Lorsque Trenloe attaqu, il peut choisir de relancer 1 dé vert, jaune ou noir.Trenloe ne peut pas utiliser cette compétence s’il effectue une attaque ajustée ou si son adversaire esquive.”
Battlemage Jaes : Jaes mage de bataille
“Jaes peut s’équiper en runes meme si l’armure qu’il porte ne le permet pas”
Silhouette : “Tant que silhouette a un jeton ordre, elle peut payer deux jetons fatigue à tout moment, pour l’échanger contre un autre ordre”
Sir Valadir : “Lorsque Sir Valadir dépense de la fatigue pour ajouter des dés à une attaque, il ajoute deux dés pouvoir au lieu d’un (en respectant la limite de cinq dés de pouvoir)”
Alors gentil non?
c’est sympa, mille fois merci !!!
j’ai bien essayé au mot à mot, mais les finesses des phrases m’échapaient !
En tous cas, merci encore d’avoir pris 5 minutes pour moi. Ca fait plaisir !!
mick