[Descent] Date de sortie pour Autel du Désespoir

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Quelqu’un a du nouveau ?
Ubik l’avait annoncé pour juin, puis pour juillet, mais je ne vois toujours rien venir, ni sur leur site, ni sur leur forum, ni en prévision où que ce soit… :(

ils avaient annoncé les extensions de Arkham pour juin 2007…
résultat: dunwitch en janvier 2008 et dark pharaon en juin 2008…

dc j’espere que ça ne va pas tarder mais bon…

Toujours pas de nouvelles, si ? Personne d’Ubik ne passe par ici ? :roll:

Sur le forum Ubik, “l’Autel du désespoir” est noté en statut “en transit”.
Statut actualisé fin août.

Peut-être qu’avant Noël, il sera disponible.

J’crois que j’peux toujours me brosser pour Road To Legend VF … :? :holdpouic:

Je vais pas franchement repondre a la question mais

Entre nous que ce soit pour l autel du desespoir ou Road to Legend c est pas tres difficile de jouer en anglais et pourtant nous ne sommes pas des as dans la langue de Shakespeare.

Entre les aides du net, la navigation sur les forums on s y retrouve et on est pas obligé d attendre.

Bien sur je comprends parfaitement que certains préferent l’avoir dans notre langue maternelle et que d autres me diront et les éditeurs français alors …

En attendant nous, on s amuse bien même en anglais.

Nolrim dit:Entre nous que ce soit pour l autel du desespoir ou Road to Legend c est pas tres difficile de jouer en anglais et pourtant nous ne sommes pas des as dans la langue de Shakespeare.
Je parle couramment anglais, et je prévois d'ailleurs d'acheter RtL en anglais, mais pour les autres extensions, j'ai pas envie de mélanger des cartes VO avec des cartes VF, parce que même si ça serait jouable, ça serait un peu chiant notamment au niveau des caractéristiques... Après, je suis pas quelqu'un d'impatient, aussi, je pose juste la question pour savoir si j'attends la sortie de l'AdD en VF pour acheter RtL en même temps... ;)