[Descent : Journeys in the Dark]
je m excuse par avance de la qualite des photos pas top top mais j arrive pas a faire mieux en gros plan.
a++
avant ouverture de la boite…
les planches de pions argggggggggggg
je commence parce que l on avait deja dans le jeu de base…
encore des salles…
encore des escaliers… ca va courir pour voir la fin des niveaux
le 1er scenario de l extention ( attention ne regardez pas si vous n etes pas l overlord…)
le gabarit eclair a cote de celui de breath qui parait tout petit petit ( eclair porte de 10 cases attention aux longs couloirs sombres)
la lave…
la boue qui ralenti les heros ( je sais pas je l aime de plus en plus cette extention
)
un nouveau venu du cote du mal : le fantome
un nouveau compagnon : furr le loup ( lui je l aime pas)
les grosses bouboulles qui vont ecrasees tout sur leur passage inhinhinh!!!
le champ de fleches…pas besoin de faire un dessin…
lames de faux j adore j adore !!!
la nouvelle potion : la potion magique de puissance!!!
les nouveaux etats des heros : etourdissement et saignement
les kobolds
le golem
de nouveaux artefacts tres puissants…
pleins de nouveaux equipements sont en ventes a notre rayon : bitos du dungeon…desole
je n ai pas voul expliquer ni developper les objets, les cartes et les pouvoir des heros/creatures expres. voili voilou
et voila la trade de l extention pour tous ceux qui veulent alle plus loin
http://www.fievredujeu.com/download/dow … nt_ext.pdf
encore une fois je m excuse de la qualite des photos mais j ai un appareil tout pourri et un eclairage pas au top
a++
Merci beaucoup pour ces photos, ça me met l’eau à la bouche !
Et dire que je n’aurai ma boîte de Descent (le jeu de base) que la semaine prochaine au plus tôt ![]()
Ca serait bien si tu pouvais également les poster directement sur la fiche du jeu.
je vais les poster mais je vais les refaire a la lumiere du jour
En tout cas, ça donne vraiment envie !!
Concernant l’éclair de magie, qui peut l’utiliser (héros, magiciens, sorciers de l’Overlord) ?
Est-ce que ça colle beaucoup de dégâts dans la tronche car il a l’air impressionnant ?
de les boites de rangement !!!
j ai peur pour l extention de decembre !!
a++
Sympas ces boîtes, tu les as eues où ?
ma femme fait du scrapbooking et je vais souvent avec elle dans les magasins de tissu qui ont beaucoup de boites de rangement de ce style.
Merci beaucoup, je vais essayer de voir si je peux en trouver ![]()
stam48 dit::pouicok:
En tout cas, ça donne vraiment envie !!
Concernant l'éclair de magie, qui peut l'utiliser (héros, magiciens, sorciers de l'Overlord) ?
Est-ce que ça colle beaucoup de dégâts dans la tronche car il a l'air impressionnant ?
pour l eclair c est les 2 mon capitaine : les gentils et les mechants
il faut juste que tu ne te craques pas au lance de des pour que ca marche : pas de notion de distance et va jusqu au bout des 10 cases sauf si mur et porte fermee.
a noter que c est moins dangereux que les murs de fleches, les boulets et les lames de faux
murs de fleches :des que tu bouges a l interieur le joueur lance un de de puissance si eclair rien ne se passe si tout le reste il perd un point ( pas de modification d armure ouch!!!) et un marqueur etourdissement
il y a 3 cases donc 3 deplacement et il ya 2 murs de fleches donc un overlord bien sadique peut =mettre les 2 a la suite et donc 6cases.
(la je me crois dans indianna jones)
les boulets c est encore plus simple il te touche t es mort
laùes de faux :quant il traverse il lance un de de puissance si eclair rien si tout le reste : 2 blessures et un jeton saignement et la ca se corse car au debut du tour suivant le joueur doit lance le de blanc autant de fois qu il a de saignement et le resultat est ce qu il obrtient comme blessures supplementaire et la ca va tres vite!!!!!
ahahahahahahahahahahah
le golem parait costaud comme ca,il l’est vraiment dans le jeu?
(je n’ai pas joué a descent,mais je connais les regles)
Ah là là, merci pour ces photos, et dire que Marvel Heroes n’est toujours pas (?) à Montpellier non plus…
Pour le Golem, à la lecture des règles, oui, il a l’air puissant, il a une peau de fer qui le rend insensible aux pierce, sorcellerie, burn, blast, tout un tas de chose, ce doit être compliqué de lui trouer la peau.
Meeeuuhhh dit:Ah là là, merci pour ces photos, et dire que Marvel Heroes n'est toujours pas (?) à Montpellier non plus...
Pour le Golem, à la lecture des règles, oui, il a l'air puissant, il a une peau de fer qui le rend insensible aux pierce, sorcellerie, burn, blast, tout un tas de chose, ce doit être compliqué de lui trouer la peau.
il est plus petit que le demon, geant et dragon mais bizarrement c est de lui que je me mefie le plus
: insensible a l aura, au saignement, brulure, perforation, poison et sorcellerie. en plus les dommages causes par souffles, eclair, explosion sont reduit a 0(oulala) et en plus il la capacite unstoppable en golem rouge : immunise contre etourdissement, attaque, capture, coup violent, assommer et toile. en gros faudra vous le faire avec vos petits cure dent ahahahahahahahahahahahahahahah
et il tape fort l animal!!! au max
rouge niveau 5 joueurs : 1 rouge, 1 vert, 1 jaune, i noir
1 ere partie ce soir avec l extention…!!!
alors alors suite a cette premiere partie avecl extention un ptit constat s impose : les heros vont en baves. autant dans le jeux de base les elements de decords etaient juste la pour gene la progression autant avec l extention la difficulte c est accrue et ca c est cool.
les niveaux sont vraiment machiaveliques et les pieges mortels.
bref tout le monde a beaucoup aime cette premiere partie avec l extention.
l un des plaisir supplementaire sera de creer ses prorpes scenarios : le materiel est la !!! profitons en.
batte man
a++
je ne sais aps pourquoi mais je sens que mes joueurs ne vont pas aimer du tout cette extension…
va falloir encore retravailler le balancing ![]()
voila ce qui attend les heros de dimanche !!
je suis sur la creation de la carte
a++
Tu as deux “jeu de base” ?
vouiiiiiiiiiiii
je sais je devrais avoir honte
mais en fait non ![]()
ps pour dimanche ce sont 2 equipes de 4 heros qui vont s aventurees dans les donjons…( soit 9 joueurs avec l overlord)
voili voilou