[Descent : Journeys in the Dark]
je crois savoir qu’il y a des fans de Descent,et je suis tombé sur ca par hasard,tout le monde etait au courant?
sortie fin d’année apparement (mais le site de FFG n’en parle pas)
J’attends surtout Road To Legend en VF
Orchys dit:J'attends surtout Road To Legend en VFDans un avenir plus proche, l'Autel du Désespoir devrait sortir d'ici la fin du mois, non ? Quelqu'un a une date précise ?![]()
![]()
Je croyais que tout s’arrêtait avec Road to Legend.
Ma foi, je suis curieux (pour ne pas dire impatient) d’en savoir plus sur le contenu de cette extension.
Merci pour l’info
Je n’étais pas au courant pour cette extension. Merci Hadoken
R2 dit:Je croyais que tout s'arrêtait avec Road to Legend.
Ma foi, je suis curieux (pour ne pas dire impatient) d'en savoir plus sur le contenu de cette extension.
Merci pour l'info
pour les infos,le seul texte qui existe:
"Far north of Terrinoth, past the Spires of Thunder, across the Sea of Weik, lies the icy realm of Isheim. Here, unquiet apparitions of a lost people are the harbingers of the age of frost that threatens to swallow the world. Day by day, this arctic blight encroaches further south.
The Tomb of Ice is the fourth expansion for Descent: Journeys in the Dark. Included are more than two dozen new plastic figures representing spectral shades, volcanic lava beetles, petrifying medusas, stealthy wendigos, and gigantic ice wyrms - not to mention six new heroes. Along with new treasures and a new potion type, the heroes gain an entirely new weapon for their arsenal - Feat cards they can use to surprise the overlord.
This product also introduces new features for the Road to Legend campaign games in the form of outdoor terrain and new Dungeon, Rumor, Location, and Incident cards."
donc des trucs pour l'integrer a road to legend,6 heros et une vingtaines de figurines.
J’avais vu, mais j’avais mis des oeillères en me disant “Encore ?”. Je ne sais pas si je vais suivre encore (encore moins relancer de cent ; j’ai un peu joué au poker, récemment, oui).
Pfouuu ! Après la première extension on se dit STOP ! Ce n’est pas raisonnable. Et puis on fini par les avoir toutes en haut de son armoire. A se demander si on est pas plus collectionneur que joueur
…Je craquerai, je le sais déjà.
R2 dit:Pfouuu ! Après la première extension on se dit STOP ! Ce n'est pas raisonnable. Et puis on fini par les avoir toutes en haut de son armoire. A se demander si on est pas plus collectionneur que joueur![]()
...Je craquerai, je le sais déjà.
non

je joue tres regulierement a descent avec les 2 1eres extentions et je suis en campagne tout les jeudi soir sur nantes avec LE ROAD...
MAINTENANT CELA PREND DU TEMPS IL FAUT SAVOIR OU L ON METS LES PIEDS. CELA NE CONVIENDRA PAS A TOUT LE MONDE.
nous on aime tout simplement....donc vivement cette 4eme extention.
Purée, c’est chaud !
Une seule image, un petit texte en anglais… et je suis déjà tout moubourré
Normal ! encore une très bonne extensions !, vivement les suivantes en espérant qu’elles soient toutes aussi sympa
batte man dit:
je joue tres regulierement a descent avec les 2 1eres extentions et je suis en campagne tout les jeudi soir sur nantes avec LE ROAD...
Tu joues avec des amis ou par le biais d'une asso ?
Parce que si c'est dans le cadre d'une asso, je serai interesse de me joindre a vous (si possible bien entendu)
Je possede le jeu, que j'adore mais malheureusement je n'ai que tres peu l'occasion de jouer se fait tres rare.
Entre le temps que ca prend et la disponibilite des amis ...
nous, ça fait un an qu’on joue avec la boite de base et un peu l’extension… on a toujours pas fait le tour…d’ailleurs derrière moi il y a encore tout le matos d’installer…c’est chiant que ce soit si long (lol)
Finkelstein dit:batte man dit:
Parce que si c'est dans le cadre d'une asso, je serai interesse de me joindre a vous (si possible bien entendu)
Je possede le jeu, que j'adore mais malheureusement je n'ai que tres peu l'occasion de jouer se fait tres rare.
groupe d amis. je ne crois pas qu une assoce sur nantes propose des campagne de descent.
batte man dit:Finkelstein dit:batte man dit:
groupe d amis. je ne crois pas qu une assoce sur nantes propose des campagne de descent.
Dommage, merci de l'info
Moi non plus je n’avais pas entendu parler de cette extension.
C’est du tout bon!
Déjà qu’on commence à peine à digérer la première extension… va falloir poser une année de congés sabatiques pour tout jouer!!!
Joli ton avatar