[Descent : Journeys in the Dark]
apparemment la fin du mois d aout devrait nous apporter et la fraicheur et un jeu tres attendu par beaucoup de joueurs nostalgique des jeux a la heroquest
descent devrait plus trop tarder il vogue sur les flots actuellement
ah qu est ce qu il me tarde
par contre la sortie de l’extension en VO a été repoussée a octobre ![]()
Concernant la VF de Descent, la semaine 37 (2006) a été indiquée sur le site officiel d’Ubik comme date de disponibilité en boutiques ![]()
(A partir du 10 septembre donc)
Aaaargh ! miam miam !
Merci pour cette joyeuse news
Quelqu’un sait si l’extension sera traduite (comme celle de Doom) ?
C’est effectivement annoncé mais pour te dire quand…
faudrait déja que l’extension sorte en VO ![]()
Pourvu que descent sorte avant le 17 septembre, c’est tout ce que je demande!
W2W
Il se passe un truc le 17 septembre?
oui je pars enfin en vacances …a c ete pas pour moui la question
![]()
BananeDC dit:Quelqu'un sait si l'extension sera traduite ?
Groove dit:C'est effectivement annoncé mais pour te dire quand.....En tout cas ce n'est pas annoncé sur le site officiel d'Ubik. T'es sûr de toi ?
Tiens en parlant de cela, une autre extension est annoncée pour la fin de l’année (en VO ceci dit).
Pour 2007, alors ?
Dori dit:Tiens en parlant de cela, une autre extension est annoncée pour la fin de l'année (en VO ceci dit).
Une seconde extension? Déja? Autre que "Well of Darkness"?
Etonnant....
Altar Of Despair serait le nom de la seconde extension prévue pour décembre 2006 …
Islandis dit:BananeDC dit:Quelqu'un sait si l'extension sera traduite ?Groove dit:C'est effectivement annoncé mais pour te dire quand.....En tout cas ce n'est pas annoncé sur le site officiel d'Ubik. T'es sûr de toi ?
Ben effectivement je trouve rien a ce sujet sur les forums d'Ubik.... j'ai mangé quoi hier moi...??
Quand on voit les décalages de temps entre les sorties des extensions en VO et les traductions en VF est il interessant d'attendre la version Francaise de Descent quitte a ne pas trouver les extensions traduites?
Pour Dungeoneer j'en ai eu assez d'attendre une eventuelle traduction et jem suis tout payé en VO..
En attendant la VF de DESCENT voici les règles VO de WELL OF DARKNESS
http://fantasyflightgames.com/PDF/descentwodrules.pdf
![]()
emeline dit:En attendant la VF de DESCENT voici les règles VO de WELL OF DARKNESS
http://fantasyflightgames.com/PDF/descentwodrules.pdf
Effectivement, les règles sont en ligne. J'avais indiqué début août le lien sur la fiche de Well of Darkness, mais il n'est pas validé... (pourtant j'ai rédigé une description hier pour l'extension de WoW et elle a été validée dans la foulée)
Et sinon pas de reponse sur quoi choisir :
-VO comme ca on est sur d’avoir toutes les extensions dans la meme langue
-VF mais les extensions sortiront ptetre pas traduite…
C’est bete mais j’aime pas avoir des jeux avec des elements en langues differentes, l’idéal etant tout en VF.
ben ubik est long voir tres long pour sortir les jeux mais ils ont sorti les extetion de munchkin doom dungeoneer je ne m inquiterai que du temps d arrivee des extention en vf. (moi j ai craque des le 1er jour pour descent donc pas de souci les extentions : en anglais, j aime pas non plus avoir des jeux en plusieurs langues)
Bon alors si le matos est de meme qualité ce sera VF pour moi tant que les traductions sont pas foireuses ^^
je relance ce post et monte un peu le ton.
Je suis passé aujourd’hui dans 2 de mes boutiques habituelles (une sur paris l’autre en region parisienne) qui avait annoncé la sortie de Descent aujourd’hui.
Mais aux dernieres nouvelles pas d’info de sortie (meme pour cette semaine).
Il serait apparament ENCORE repoussé.
Donc si qqu’un a des infos sur la veritable date de sortie (noel 2007? ou 2008 pourquoi pas ca fera que 2 ans).
Ou alors pour ceux qui attendent vraiment, ca prendra moins longtemps de se mettre a l’anglais et de l’acheter en VO (surtout que normalemetn, vu que ca sera une version francaise, il est annoncé comme etant plus cher 90 voir 100€)
bon voila mon leger coup de gueule.
A +