[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]
Bonjour à tous,
Hier je fais une partie de descent avec une boite que j’avais acheté à sa sortie. Sauf que je l’ai jamais sortie entre temps.
Et là je découvre qu’il me manque toutes les figurines du type élémentaires
Est-je un recourt pour les récupérés ?
Théoriquement tu as un délais de 30 jours après l’achat pour utiliser le SAV de l’éditeur.
J’imagine que cela fait plus que cela que tu l’as acheté.
J’ai moi aussi quelque boîte qui attente le bon moment pour sortir une première fois.
Je te conseille néanmoins de tenter ta chance auprès du SAV de Edge.
Aujourd’hui j’ouvre toutes mes boîtes après leur achat et comptabilise systématiquement leur contenu après avoir vécu le même genre de désaventure que toi.
Je serais toi je tenterais effectivement le coup auprès du SAV de l’éditeur même si ce dernier était assez décrié il y a quelques temps…
heu descent première version? car les méduses j’en vois pas dans la v2
Honnêtement Edge a un SAV déplorable en communication (c’est simple, ils ne répondent jamais). En revanche, ils sont top sur le fond. Si ta demande est courtoise, il y a des chances qu’ils fassent le nécessaire s’ils ont de quoi niveau matos. Je pense aussi qu’il faut tenter le coup.
Ce sont des figurines d’une extension de Descent V1 sortie il y a des années…
endevor dit:Ce sont des figurines d'une extension de Descent V1 sortie il y a des années...
ok (jai eu un peu peur)
Pardon j’ai confondu avec l’élémentaire
Merci pour vos réponses, je vais tester.
D’après le fil de la section bonnes affaires leur SAV c’est énormément améliorer ces derniers temps il faut leur reconnaitre ça.