Descent - heros promotionels?

[Descent : Journeys in the Dark]

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je vois mentionnés dans la partie commerce du Forum des “heros promotionels pour Descent”.

N’ayant rien trouvé avec la fonction rechercher du Forum, je m’adresse a vous car j’aimerais bien savoir ce que sont ces heros, d’ou ils sortent et ou l’on peut se les procurer.

Merci

Il s’agissait de quatre personnages “bi-jeux”. Quatre figurines avec les fiches pour les jouer à Descent ainsi que celles pour les jouer à Runebound.
Ces personnages s’obtenaient en effectuant une précommande de l’extension “Héros de Légende”. On pouvait aussi en obtenir au salon du jeu de Paris si on achetait un jeu Descent ou une extension sur place. Probablement également si on achetait du Runebound, j’imagine.

Certaines boutiques qui en ont fait la demande ont pu obtenir quelques lots à la sortie de l’extension, en fonction de la quantité de marchandise qu’elles avaient commandé. Cela leur a permis d’en distribuer à leurs plus fidèles clients.

Maintenant, je crains qu’il ne te reste que deux alternatives si tu veux les récupérer : soit tu es extrêmement chanceux et tu trouves une boutique qui en a encore, soit il te faudra essayer d’en choper sur le marché de l’occasion.

Cela dit, ils ne sont pas inintéressants, mais ils me paraissent trop puissants et si je suis content de les avoir, je ne suis pas sûr de les sortir un jour…

Oui je les cherchent aussi. Il y avait la promo lors du salon du jeu de Paris mais j’avais déjà tout Descent. Et pas moyen de les avoir autrement. Si quelqu’un veut s’en débarrasser contre un petit jeu pourquoi pas…

Merci beaucoup pour la reponse tres complete.

Et pareil, si quelqu’un les propose a l’echange… :-)