Oui, on laisse tomber. Avec 4 boites “seulement”, il ne peut pas me faire moins que Philibert.
Keiyan, tout déçu.
Heuhh dit:sachant que tu as 10% au bout de 300 euros chez philibert...
Ah bon ? Ils ne s'en vantent pas bruyamment, de ça, non ? Parce que je ne dois pas être loin des 200
Meeeuuhhh dit:Heuhh dit:sachant que tu as 10% au bout de 300 euros chez philibert...
Ah bon ? Ils ne s'en vantent pas bruyamment, de ça, non ? Parce que je ne dois pas être loin des 200
ils te le font automatiquement, dès que tu atteints les 300 euros, ils t'envoient ton bon
boul dit:Meeeuuhhh dit:Heuhh dit:sachant que tu as 10% au bout de 300 euros chez philibert...
ils te le font automatiquement, dès que tu atteints les 300 euros, ils t'envoient ton bon
tous les 300 euros ?!
càd à 300, 600 etc ?! ou après c'est des tranches moins hautes ?!
boul dit:
Ben c'est drôlement sympa de leur part, ça, dites-donc, mais ils devraient le dire, ça attirerait encore plus le client. Par contre c'est moins sympa pour les autres magasins...
Heuhh dit:sachant que tu as 10% au bout de 300 euros chez philibert...
Sachant que t'as 15€ de reduc pour 150€ d'achat chez Descartes avec leur carte de fidélité (gratos)....