Salutations,
Le but de l’objectif du jeu est que je puisse avoir Descent pas cher. Pour ça, il faudrait qu’au moins 4 d’entre vous veuillent aussi avoir Descent pas cher, ce qui fait une commande groupée à prix réduit. Avec le truc que tout le monde connait : a plus qu’on est, à moins que c’est cher.
Pour entrer dans les détails : Descent, on le trouve à 69 € chez Philibert. Au Repaire du Dragon, ils veulent bien le faire moins cher, mais que si on est au moins 5 à commander. D’où cet appel au peuple.
Sont interressés pour l’instant :
- Keiyan, (logique, c’es tmoi)
- Rinou
- Groove (si j’ai bien compris)
plus que 2 !
Keiyan, grippe sou
Désolé, j’ai pollué : j’ai mangé une pomme. Je te souhaite du succèsssssssss. ![]()
Hier, j’ai mangé une pomme et mardi dernier j’ai acheté mon Descent ![]()
Domage, trop tard ![]()
Moi aussi j’ai mon Descent.
CEBA fidèle à son magasin (qu’on a pas le droit de citer)
c’est cruel de manger une pomme
![]()
Moi j’ai pas encore mangé de pomme et j’ai pas de Descent.
Allez, plus que deux, a vot’ bon coeur msieu dames. UNe belle boite comme ça pour un prix dérisoire avec dedans tellement de figurines que vous allez avoir l’impression d’être envahi !
Keiyan, racoleur
C’est quoi le prix dérisoire? 50 euros?
A 5, dans les 65 €. A plus, moins.
Keiyan, logique
Pas terrible comme prix , chez Philibert c a 69€ meme si t’en prends qu’un seul!
(pis pour cette somme les frais de port sont offerts)
Ouaips, mais 4 €, c’est 4 €. Après, à chacun de voir, si ça marche pas, j’acheterai moi aussi chez Philibert, je suis vénal.
Keiyan, qui fait pas ça pour faire plaisir à la boutique
Ok pas de soucis , mais bon avoue que sur un jeu de pres de 70€ ,4€ c’est quand meme pas fantastique , non?
Ben le principe c’est qu’à partir de 5 exemplaires c’est "rentable " (en ce sens que tu économise 4€) Maintenant, c’est sur que si on est 50, le prix il risque de baisser vachement plus.
Mais bon, vu que déjà 5 ça parait un objectif insurmontable, 50 ça va être dur…
Keiyan, réaliste
Ah ca visiblement on risque pas d’en commander 50!
sachant que tu as 10% au bout de 300 euros chez philibert…
De toute manière, sur les sites allemand il st à 60, j’attendrais un peu, le jour où avec quelques joueurs toulousains on fera un achat groupé.
Merci quand même Keiyan, bon courrage pour les 2 qu’il te manque.
au passage la VF est attendue pour Decembre non?
Ptetre qu’à ce moment là on pourra relancer le sujet?
moi aussi j’ai mangé une pomme. on se fait une compote?
Bon, effectivement, y’a pas assez de monde. Donc je vais me faire uen tarte aux pommes et commander mon Descent pas cher chez Philibert, ou ailleurs, selon ousque je le trouve au plus vil prix.
Keiyan, tant pis, ça sera pour la prochaine
Keiyan dit:Bon, effectivement, y'a pas assez de monde. Donc je vais me faire uen tarte aux pommes et commander mon Descent pas cher chez Philibert, ou ailleurs, selon ousque je le trouve au plus vil prix.
Keiyan, tant pis, ça sera pour la prochaine
Donc, on a abandonne l'idée ?
moi j’attends un peu alors…