DESCENT.....je cherche la traduct° du livre des quêtes

salut,

j’ai depuis peu “descent : journeys in the dark”.

J’ai trouvé la traduction des règles, ainsi que celles de la plupart des cartes.

Il ne me manque plus qu’une traduction du livre des quêtes !

Je fais donc appel à votre bonne volonté, (les scans des textes suffiraient amplement !..peu importe si le scan n’est pas bien rendu à cause du format du livret, l’essentiel étant d’avoir une traduct°)

Si quelqu’un se sent d’attaque…MERCI d’avance ! :wink:

Cette requete irait mieux dans la rubrique “vous cherchez un règle”, je pense.

C’est vrai ! Mais comment faire pour la transférer dans cette rubrique
:oops:

Euh ben, soit tu recommences la même chose là bas, soit un modérateur fait le transfert pour toi…

Fait attention, si c’est Mr Phal, le supervilain, il zappe direct ton sujet :mrgreen:

merci, j’ai anticipé le coup ! je l’ai refait dans l’autre rubrique !

- j’vais me faire engueuler si je me fais prendre avec 2 sujets identhiques ! :?

C’est clair…tu vas pas échapper au courroux de Mr Phal.
Mais d’un autre coté, de là naîtra peut être une petite video de lui en train de se détendre. Certains attendent ça comme le messie donc tu auras au moins fait plaisir à une partie des fidèles. 8)

Mitsoukos dit:C'est clair...tu vas pas échapper au courroux de Mr Phal.
Mais d'un autre coté, de là naîtra peut être une petite video de lui en train de se détendre. Certains attendent ça comme le messie donc tu auras au moins fait plaisir à une partie des fidèles. 8)

J'ai le sentiment que tu es la première heureuse de la certitude que Phal enguirlandera ce pauvre Mick...

:P

T'inquiètes Mick, d'autres ont survécus au traitement... Pas beaucoup, c'est vrai, mais tu as des chances ! Courage !

Oui, j’avoue qu’une video de Mr Phal m’interesse… :oops: …mais pas à la batterie… :P

Mitsoukos dit:Oui, j'avoue qu'une video de Mr Phal m'interesse... :oops: ....mais pas à la batterie... :P

Tu n'aimes pas qu'il manipule des baguettes ?
Blue dit:des baguettes ?

tu as oublié le "r"... :roll:

Donc si justement j'aime bien quand il en manipule 8)

avec ou sans r ?

Deckard tu me deçois…

:mrgreen: (je prends l’R de rien)

finalement, il a pas servi à rien mon post ! :lol:

Ca permet à nos petits esprits déviants d’imaginer des trucs pas possible, donc j’suis pardonné pour mon erreur et en plus je retombe dans la bonne rubrique, hé hé hé !!! :P

Mitsoukos dit:Deckard tu me deçois...

Tu deviens une desperate housewife ?

Je crois que l’on est toute quelque part des Desperate Housewives :P

En effet Mick, tu es maintenant dans la bonne rubrique mais encore un petit effort et on descent le cran au dessous 8)

Mitsoukos dit:Je crois que l'on est toute quelque part des Desperate Housewives :P
En effet Mick, tu es maintenant dans la bonne rubrique mais encore un petit effort et on descent le cran au dessous 8)

Enorme !!! :mrgreen:
Mitsoukos dit:Je crois que l'on est toute quelque part des Desperate Housewives :P

T'inquiète.... il n'y a pas que les housewives....

ah ?
Kouynemum dit:

ah ?

Ben... au moins pour le jardinier.... :pouicboulet: