Descent: Journeys in the dark

[Descent : Journeys in the Dark]

Bonjour !

Je me demandais si une traduction pour le jeu '' Descent: Journeys in the dark'' de Fantasy flight games avait déjà été faite...

Si oui, pourriez-vous m'indiquer ou la trouver et si non est-ce qu'il serait possible que quelqu'un de très très gentil le fasse ?? :)

Merci beaucoup de votre attention,

Glyanag

Bonjour

Et bienvenue sur ce forum...
A ma connaissance, les règles ne sont pas encore en ligne, mais le jeu va bientôt être édité par un éditeur français (francophone du moins), Ubik. Bientôt, c'est dans la seconde moitié de 2006 je crois. Donc ça ne vaut peut-être pas trop le coup de traduire ces règles si on est un peu patient (d'autant qu'elles sont assez longues).
Par contre, je ne suis pas sûr qu'Ubik mette les règles françaises en ligne de si tôt, il faudrait peut-être voir sur leur forum, en cliquant sur la tarte à la fraise : tarte à la fraise.

Et puis, un petit conseil, vous devriez faire apparaître le nom du jeu dans le titre pour attirer les gens qui connaissent le susdit jeu...

[EDIT]
Pouf pouf : ils l'annoncent même pour le moi de mai...
C'est dans pas très longtemps, ça, mai ?
Et j'ai regardé leurs autres jeux, ils mettent parfois les règles en ligne, parfois non...
Sinon je les aurai volontiers traduites, mais là, ça ne vaut pas trop le coup...

Merci beaucoup cher ami pour le mot de bienvenu, et merci de m'avoir répondu! :)

Ouin, pour le moment j'ai déjà acheté le jeu y'a un mois ... j'espère que les règles fraçaises seront bientôt en ligne !

Merci encore,

Glyanag

Bonjour !
dans la section " Discutons jeux ! , rechercher le message [Descent: Journeys in the dark ] dont l'auteur est Michel ( Profil2) .

sur cette page rechercher la réponse d'Islandis ( avatar : un lion , celui de Narnia je crois )

dans sa réponse repérer le mot en caractère gras **traduction , une page PDF s'affiche avec la traduction française !!!

pour simplifier la recherche : utiliser le moteur de recherche du forum avec le mot-clé : traduction de descent et cocher rechercher tous les termes !.

Bonne chance et bonne lecture !

et voiçi le lien :
www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.p ... on+descent

Bonne lecture !

Ah oui, j'avais complètement oublié ce sujet là, et je me sens d'autant plus coupable (allez, couic, on n'en parle plus) que j'y étais intervenu (fort peu à propos du reste).

Ah !! Merci infiniment vous êtes très gentils ! :D

Je vais immédiatement regarder ça !

Au plaisir,

Glyanag :wink:

Je viens de recevoir un petit colis de Journey avec les “Pilgrims”. J’imagine qu’il s’agit des figurines résines, mais ça m’a un peu pris par surprise, je pensais pas recevoir qqchose.
Quelqu’un d’autre les a reçus ?