Seeboos à dit :
Le seul soucis c’est que… hé ben je sais pas vous mais pour trouver des joueurs dans la trentaine qui aime encore ce genre de truc, pour moi c’est coton.
Et encore, c’est bien pire, avec les joueurs dans la quarantaine

Eric
Seeboos à dit :
Le seul soucis c’est que… hé ben je sais pas vous mais pour trouver des joueurs dans la trentaine qui aime encore ce genre de truc, pour moi c’est coton.
N’en parlons même pas de ceux qui se défile devant ARKHAM HORROR
Non c’est vrai, ces jeux ont un peu une étiquette ‘roliste ado années 80-90’. Tout ça c’est de la faute de Space Crusade et HeroQuest
J’ai 30 ans.
Je viens d’acheter Doom, je reluque Arkham Horror et Descent est dans la ligne de mire.
Tu n’es pas seul!
FFG rulez!
Fort bien, mais y joues-tu aussi souvent que tu le voudrais ?
Arkham Horror: une partie à mon actif. Joli matos (bien que des figurines n’eussent pas été du luxe vu ce à quoi nous ont habitué les gars de FFG). Thème bien présent mais beaucoup beaucoup trop hasardeux à mon goùt.
Hors-sujet ? Que voulez-vous dire ?..
De nouvelles images à cette adresse :
http://www.gamefest.com/news/gonecardbo … 2_0_7_0_C/
Encore plus d’un mois à attendre!!
Comment il fait le géant pour passer dans les couloirs ?
ok
C’est quoi ce jeu, une sorte de jeu de l’oie heroic fantasy ???
Un peu comme Sword & Skull est un monopoly chez les pirates…
bigsam dit:C'est quoi ce jeu, une sorte de jeu de l'oie heroic fantasy ???
Un peu comme Swrod & Skull est un monoply chez les pirates....
CEBA dit:Comment il fait le géant pour passer dans les couloirs ?
ok![]()
Descent a l’air excellent mais et je dis mais il ne semble pas y avoir un principe de campagne de prevus
Donc c’est dommage !!! a moins de bricoler une regles a partir de celle de doom …
en tous cas c’est prevus en septembre au USA et en novembre en VF
Les règles sont dispos sur le site de FFG, ainsi que des images des figs de montres.
C’est du doom en mieux, j’ai l’impression. Il me le faut !
Keiyan, c’est long l’été
y’a une VF de prévu et pour quand?
y'a une VF de prévu et pour quand?
lordsamael dit:Descent a l'air excellent mais et je dis mais il ne semble pas y avoir un principe de campagne de prevus
Donc c'est dommage !!! a moins de bricoler une regles a partir de celle de doom ...
ouais puis avec descent y’a moins a se creuser la tete sur le choix de la VO ou VF qu’avec arkham horror 2005
Descent: Journeys in the Dark $79.95
enfin vu le matos il doit les valoir mais preparez le porte monaie
Ben en même temps c’est du calibre de TI3, niveau matos. Et TI3 il valait 70 €. Donc on reste dans les mêmes prix, hein. Pis vu la quantité de matos, ça les vaut.
Keiyan, riche
lordsamael dit:Descent: Journeys in the Dark $79.95![]()
enfin vu le matos il doit les valoir mais preparez le porte monaie
Keiyan dit:Ben en même temps c'est du calibre de TI3, niveau matos.
je bave, je bave, je bave…
Demain un petit Doom pour me destresser en attendant