Avec deux warsun, tes skelettons, je les casses par milliers, moi, môssieur. Le war sun, c’est kosto !
Keiyan, tin tin tin tin tintin (pour les ignares, c’est le thème de l’empereur)
Keiyan dit:
Keiyan, tin tin tin tin tintin (pour les ignares, c'est le thème de l'empereur)
Manque 3 tin pour finir la mesure

Non, 4 !!!
Tin tin tin tiiiin tiiiin tin tin tin tiiiiin tiiiiin
Après mure réflexion je dirais que Bigsam a raison
je dirais plutôt :
tin tin tin tin tatin tin tatin
tin tin tin tin tatin tin tatin
tin tin tin tin tanananin tatin tin tanananin tatin tin tatin tin tatin (aigu sur la fin)
tin tin tin tin tanananin tatin tin tanananin tatin tin tatin tin tatin (decrescendo)
Bonjour [gwoo shhh] mon maître [gwoo shhh]
Oui c’est mieux, on reconnaît tout de suite !
on ajoute les percus maintenant?
Nous disions donc, descent…
Keiyan, tarte tatin
BigSam dit:Non, 4 !!!
Tin tin tin tiiiin tiiiin tin tin tin tiiiiin tiiiiin
Duda dit:Après mure réflexion je dirais que Bigsam a raison
On avait déjà eu des démêlés sur ce sujet dans un autre post...

Je vous laisse lire nos conclusions

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
Ludovic.
Miam miam ^^
Le jeu me tente aussi. Je joue bcp à Doom ces temps-ci et je m’éclate comme un ptit fou.
Les règles de Descent vont un bon cran plus loin par rapport à celles de Doom : possibilité d’achats en ville, gestion de la fatigue, capacités spéciales des armes, la gestion des objets et des coffres, j’en passe…
Par contre je ne suis pas du tout convaincu par le design du jeu.
Pas de reproches sur les figurines qui semblent magnifiques.
En revanche je trouve le plateau bien moins joli et les fiches de personnages d’un gout assez discutable.
Vos avis?
Guirec dit:Par contre je ne suis pas du tout convaincu par le design du jeu. Pas de reproches sur les figurines qui semblent magnifiques. En revanche je trouve le plateau bien moins joli et les fiches de personnages d'un gout assez discutable.
Pareil. Le plateau semble un peu raté : un graphisme honorable mais sans plus, et surtout un quadrillage trop voyant (blanc et épais). Je ne m'attendais à la beauté d'Hybrid, mais je suis un peu déçu quand même.
W&S
Anonymous dit:W&S
C'était moi.
+1
Le style graphique fait plus comics americains, il aurait mérité un traitement plus classique, avec un graphisme plus sombre (ben ouais c’est journeys into the DARK qu’il s’appelle le jeu!) ca aurait été nickel!
Bon apres faut voir si ca rebute ou pas…
Guirec dit:
Je viens par hasard de voir l'illustration de la sorcière ci-dessus dans une publicité pour Runebound, c'est du recyclage ou quoi?
Edit : d'ailleurs on retrouve cette illustration sur la page du jeu Runebound...
=> http://www.fantasyflightgames.com/runebound.html
Edit bis : il me semble aussi que les tokens de Runebound et de Descent sont identiques...
et alors ?
Hmmm etrange qu’ils aient repris ca, peut etre en fin de compte que le design n’est pas définitif… quoique ca me parrait louche, vu que des boites etaient a la vente…
C’était prévu comme ça dès le départ : la plupart des “héros” sont repris de Runebound 2nde édition, pour économiser sur les figurines…
normalement Descent se passe et donc se sert du background de Runebound
mais alors vous ! vous prendrez la VO ou la VF ?