Descent - L'autel du désespoir

Pour ceux qui le cherchent et qui ne sont pas prêt à mettre 100€ ou plus pour l’acheter à de petits profiteurs, EDGE propose quelques exemplaires à 30€. A ce prix, vous avez le contenu sans la boite.

la news ici : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1158

le produit là : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=1128

Extrait du communiqué Edge:

“Vous êtes nombreux à rechercher L’Autel du Désespoir, une extension importante de Descent : Voyage dans les Ténèbres ! Nous avons été alertés sur le fait que cette extension pouvait atteindre des prix exorbitants.”

Qui a balancé ? :mrgreen:

Comme dirait le philosophe, ça c’est du “bien joué”. :mrgreen:

Ahahaha c’est bon ça :lol:

Un ENORME MERCI pour ta news :pouicok: :pouicok: :pouicok:

depuis le temps que je le cherchais maintenant j’ai tout Descent :kingboulet:

Trop content :mrgreen:

ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que edge en avait finalement encore en stock, comment çà se fait qu’ils n’étaient pas en vente et pourquoi sont ils vendus sans boite?

abouyahya69 dit:ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que edge en avait finalement encore en stock, comment çà se fait qu'ils n'étaient pas en vente et pourquoi sont ils vendus sans boite?

D'après moi, il s'agit d'exemplaires surnuméraires commandés à l'origine par l'éditeur pour pallier les éventuels manques/défauts/oublis/pertes/casses des exemplaires boutiques.
Donc, le fait qu'il n'y est pas de boîte semble logique vu que ces exemplaires n'étaient pas destinés à la vente.
M'enfin, d'après moi...

Bon bah le stock est parti en moins de 5 jours. :modopouic:

c’était évident que ça allait partir vite…

pensez à verifier votre livraison pour les “chanceux”
j’en avait commander 2 (un cadeau à faire)
reçu un seul … facture pour 2 … je vais voir avec leur SAV …

SAV efficace
me voici remboursé pour le 2ème exemplaire
en effet il y a eu une limitation à un exemplaire par joueur compte tenu de la faible quantité dont ils disposaient
d’après ce qui m’a été annoncé en 2 jours le stock a été écoulé …

J’en ai commandé deux et reçu deux, se sont foutus de toi.

abouyahya69 dit:ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que edge en avait finalement encore en stock, comment çà se fait qu'ils n'étaient pas en vente et pourquoi sont ils vendus sans boite?

Ils n'étaient pas en vente, sans doute parce qu'ils étaient sans boîte :pouicboulet:

GRrrrr pas de chance…

Reçu le colis mais me manque les fig’ de persos… J’ai tout le reste, monstres, cartes, livret, planches à dépuncher, fiches des persos, même les petits socles en plastique pour les portes mais point de fig’ de perso…
SAV contacté… Mais visiblement, dans ces cas là, il faut rien attendre avant 3 semaines s’il expédie… Même pas un petit mot pour dire qu’il s’en occupe… :?

Gloups c’est pas de bol, en plus comme c’était les dernières si ça se trouve ils en n’ont plus. :?

Monsieur Garaic dit:Gloups c'est pas de bol, en plus comme c'était les dernières si ça se trouve ils en n'ont plus. :?

:| Parle pas de malheur... Sinon un petit geste commercial.... :roll:

Je pense aussi qu’ils ne pourront pas faire grand chose, je soupçonne Edge d’avoir vendu les stocks de SAV justement.

Donc à moins de contacter FFG et leur expliquer le problème je vois pas.

Quand au geste commercial, tu penses à quoi en particulier ?

rugal dit:Donc à moins de contacter FFG et leur expliquer le problème je vois pas.

C'est une bonne idée, FFG m'a dépanné à 2 reprises alors que Edge ne faisait rien et ce pour 2 jeux en français.
rugal dit:Je pense aussi qu'ils ne pourront pas faire grand chose, je soupçonne Edge d'avoir vendu les stocks de SAV justement.
Donc à moins de contacter FFG et leur expliquer le problème je vois pas.

J'ose espérer que quand ils ont décidé de vendre les packs, ils étaient tous complets.. Et ne se sont pas dit.. "Arff ils manquent les fig' héros pour celui-ci... Bof avec un peu de chance ca passera, et le client ne dira rien..." Donc dans mon idée, je fais confiance au profesionnalisme d'Edge, il doit leur rester au moins un sachet de fig' héros qui traine. Si ce n'est pas le cas, il sera de leur responsabilité de trouver moyen de corriger celà... En l'état actuel, j'ai reçu un produit non conforme à ma commande. Point barre. Je n'ai aucunement l'intention de me tourner vers FFG. :pouicboulet:

Un Descent V2 offert à sa sortie, non? :mrgreen: