[Descent] - "Les chercheurs d'or": Plateau 3D

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Bonjour,
voici quelques photos de mon dernier projet: Le plateau 3D pour le scénario “Les chercheurs d’or” de Descent. Mes contraintes ont été les suivantes:
- Le respect de la map offficielle du scénario (ligne de vue, taille…)
- Garder un certain confort de jeu en évitant que des figurines ne soient cachées par le décor

Je suis ouvert à toutes les critiques, remarques, conseils…
Karl.

Superbe. :pouicbravo:
C’est modulable (afin de pouvoir te resservir de ces décors pour d’autres scénarios) ?

Juste magnifique. Je rêve de pouvoir jouer sur des plateaux pareil. Bravo

BOURDEL TI :shock: :shock: :shock:

Excellent.
Je me demande juste où tu vas stocker tout ça une fois que tu auras fais tous les plateaux du jeu (comme pour Gears of War d’ailleurs) :mrgreen:

Magnifique ! Qu’est ce que tu utilise pour faire la végétation ?

skrohmagnon dit:Magnifique ! Qu'est ce que tu utilise pour faire la végétation ?

Ca me fait penser a des plantes artificielles pour aquarium.
Roolz dit:Excellent.
Je me demande juste où tu vas stocker tout ça une fois que tu auras fais tous les plateaux du jeu (comme pour Gears of War d'ailleurs) :mrgreen:

Merci :)
pour le stockage c'est la cave :)
thaerlhynn dit:
skrohmagnon dit:Magnifique ! Qu'est ce que tu utilise pour faire la végétation ?

Ca me fait penser a des plantes artificielles pour aquarium.

En effet ce sont des plantes d'aquarium que j'ai repeint :)
Warlath1 dit:Superbe. :pouicbravo:
C'est modulable (afin de pouvoir te resservir de ces décors pour d'autres scénarios) ?

Nop, ce n'est pas modulable. J'ai essayé d'en faire un modulable mais ça ne rendait vraiment pas bien donc je suis revenu sur la version un plateau par scénario (il n'y en a pas tant que ça).
Par contre les objets comme les sacs, caisses, bibliothèques... ne sont pas collés au plateau et sont donc réutilisables.