[Descent : Journeys in the Dark]
Bonjour
Le saviez vous : le Livre des régles de DESCENT contient ou plutôt ne contient pas un leger point de Régles.
L'overlord commence avec 3 Cartes
voila c'est dit
C'est exact, cela est rappelé dans un errata publié par FFG.
sur leur site.
avez vous vu sur le site un joueur montre comment avec le bon perso et les bonne carac on peut faire le premier scenario en 1 tour
a plus
alain
ps je l'ai déjà dit quelque part
toujours pas de nouvelles pour savoir si la version française est toujours prévue pour décembre ???
Autrement il y a beaucoup de texte sur les cartes?
Cela ne présente pas de problème pour moi mais j'aimerai savoir si cela pourrait être un frein pour mes joueurs invités.
non pas un frein
y'a que l'overlord qui se tape un poil plus d'english
adel10 dit:avez vous vu sur le site un joueur montre comment avec le bon perso et les bonne carac on peut faire le premier scenario en 1 tourJe suis curieux de savoir.
a plus
alain
ps je l'ai déjà dit quelque part
moi j'ai vu
adel10 dit:voici le lienHa oui !
http://www.fantasyflightgames.com/cgi-b ... 1132386695
a plus
alain
On sent le gars qui optimise à fond les règles. J'ai un pote comme ça, qui pour AD&D (jeu de rôle) a trouvé des optimisations de dingue, ou comment faire 1000 points de dégâts en un round (sans tricher) ou porter 13 attaques sur 2 rounds au niveau 1 (toujours sans tricher).
Désolé du hors sujet, c'était pour illustrer les personnes qui exploitent les règles jusque dans leurs derniers retranchements.