[Arcadia Quest]
Bonjour, j’aurais besoin d’un petit conseil de la part de la communauté. J’aimerais acheter un jeu auquel jouer avec ma fille de 12ans, deux me semblent intéressant : Descent, peut-être plus complet (trop ?) et Arcadia quest avec un look cartoon assez sympa. Lequel vous semblerait plus adapté sachant qu’on ne jouerait qu’à 2 ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Clairement Arcadia quest. Beaucoup plus sympa, dynamique et fun !
Descent est bien mais + lourd dans le Gameplay, alors qu’Arcadia est assez facile à prendre en main ![]()
- 1
je voulais aussi prendre descent qui est sans doute un tres bon jeu je n’y ai jamais joué,mais les parties sont apparrament assez longue et une grosse mise en place
arcardia a 2 joeurs avec mon fils de 6 ans ca passe en 30-45 min pour les 1er scenarios on va bientot faire une campagne
et ensuite il y a Myce & Mystic aussi qui devrait plaire aussi la on est dans du cooperatif mais cela marche tres bien.
Clairement Arcadia Quest. J’ai les 2 jeux et l’immersion et l’attachement à son équipe sera nettement plus forte pour ta fille de 12 ans que dans Descent. De plus, la campagne (qui amène vraiment tout le sel dans les 2 jeux) sera bien plus gérrable dans Arcadia Quest que dans Descent.
Descent est un excellent jeu mais à 12 ans, y a pas photo: Arcadia Quest!
J’ai Descent et Arcadia, et une fille de 11 ans.
Descent, jamais fini la campagne. Des problèmes d’équilibrage dans certains scénarios.
Arcadia, 9 parties en 2 semaines, que du bonheur.
Merci à tous pour vos réponses, j’ai commandé Arcadia.
tu as bien fait pour avoir les deux et des enfants dans tes âges, arcadia est bien plus adpaté ![]()