[Modo]Comme y’en a des qui ne savent pas se retenir
ce sujet cliquez là a été divisé ![/Modo]
68€ ?
A quel endroit si c’est pas indiscret, parceque sur le net c’est minimum 70€ + FDP…si vous connaissez une bonne boutique…pensez a moi ![]()
Seb06 dit:68€ ?
A quel endroit si c'est pas indiscret, parceque sur le net c'est minimum 70€ + FDP...si vous connaissez une bonne boutique...pensez a moi
en fait c'est 67,50 euros (en boutique)
n'ayant pas le droit de citer un nom de boutique ici je vais te le donner par MP.
y’a même moins cher que ça…
je t’envoie un MP
Merci pour vos MP, c’est effectivement très raisonnable pour un jeu de cette envergure ![]()
yaaaarrrggghhh… euh, et si j’demandais un mp pour me l’acheter dans un grand râle ludique attendu, vous accepteriez de me fournir l’indic?? allez, s’il vous plait???
Chifoumi, impatient de “dungeoncrawler”!!
c simple tu peux l acheter chez une des banieres qui apparaissent au milieu a gauche de ton ecran en l occurence chez p…t il est a 64.90 pour le lancement frais de port compris
je sais j ai pas dit …
mais c vrai qu ils assurent en delai et pour les envois et en plus ils conseillent super bien mais ils font beaucoup de mal a la copncurrence
ils pensent surement faire quelque chose pour battlelore aussi
voila a+
Chifoumi dit:yaaaarrrggghhh.... euh, et si j'demandais un mp pour me l'acheter dans un grand râle ludique attendu, vous accepteriez de me fournir l'indic?? allez, s'il vous plait???
Chifoumi, impatient de "dungeoncrawler"!!
c'est pas très compliqué quand-même... il existe deux sites en ligne sérieux qui sont traditionnellement moins chez que le prix public conseillé sur les grosses nouveautés. Et les deux ont des bannières quasi-permentes sur TT...
Ce post me donne bien envie d’y jouer
Je suis plus Doom (ou SF en général) mais en attendant le formidable Tannhauser, je vais peut-etre bien me laisser tenter!!!
Ca me changera des aliens… ![]()
Maintenant qu’on est dans le forum ou les noms de boutiques sont permis vas donc chez Philibert , 64,90€ la boite frais de port inclus (de toute facon ils sont gratuits au dessus de 60€ d’achat)
Moi le mien il est arrivé aujourd’hui…