C’est un supplément assez recherché (introuvable même) il me semble, c’est pas cher genre 30€ (mais en anglais).
http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=80774
ceci dit, cette extension est parfaitement inutile pour la v2 (kit de conversion ou pas d’ailleurs)
Oui mais ça n’est pas parce que la V2 est sortie que la V1 est complètement obsolète, le principe derrière RtL reste intéressant.
endevor dit:Oui mais ça n'est pas parce que la V2 est sortie que la V1 est complètement obsolète, le principe derrière RtL reste intéressant.
Tu es sérieux en disant ça ? FFG va abandonner cette version. Donc elle est "morte".
Bien sur que je suis sérieux, je ne suis certainement pas le seul à continuer à jouer en V1 ET en V2, le ressenti est très différent et le mode campagne de RtL malgré tous ses défauts (et il y en a un paquet) est encore beaucoup plus riche que la V2 (rien que la carte dans RtL qui sert à quelque chose contrairement à la carte de la V2 qui est un peu décevante). Je ne vois vraiment pas l’intérêt de cracher sur la V1 après la sortie de la V2. Pour moi ce sont 2 jeux très différents.
endevor dit:Bien sur que je suis sérieux, je ne suis certainement pas le seul à continuer à jouer en V1 ET en V2, le ressenti est très différent et le mode campagne de RtL malgré tous ses défauts (et il y en a un paquet) est encore beaucoup plus riche que la V2 (rien que la carte dans RtL qui sert à quelque chose contrairement à la carte de la V2 qui est un peu décevante). Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cracher sur la V1 après la sortie de la V2. Pour moi ce sont 2 jeux très différents.
je ne crache pas sur la V1 après la sortie de la V2, j'ai toujours craché sur la V1 à cause de son temps de jeu trop long, de la génération de monstres qui provoque trop de soucis, de son graphisme froid. Et du coup, quand la V2 est arrivée, j'ai vu ça comme une résurrection !
Alors pourquoi continuer à jouer en V1 ? surtout sachant qu'il ne sera plus suivi que éventuellement par la communauté de joueurs ? (et encore, je pense que ça dureras pas)