[Descent - RTL] Butins d'un coffre

[Descent : Héros de Legende]

Je viens d'acquérir l'extension Héros de Légende. Je me pose une question sur les coffres. Il est dit que lorsqu'un héro ouvre un coffre dans un donjon, le groupe lance 4 dés noir et consulte le tableau. Sur le tableau, en fonction du résultat, il est indiqué par exemple 100 pièces ou 1 trésor cuivre. Est-ce vraiment cela le trésor ou est-ce le butin par joueur (donc 4 trésors cuivres à 4 joueurs) comme dans le jeu de base ?

Dans ce dernier cas, nous avions trouvé dans le jeu de base que c'était un peu trop puissant et nous avions donc réduit le butin en donnant 1 trésor de moins que le nombre de joueurs et en imposant de venir les chercher dans le coffre. Est-ce la même chose dans Héro de Légende ?

Salut,

je te confirme que ce qui est marqué c'est par joueur.
Après le fait que cela trop puissant, je ne trouve pas.
Dans le jeu de base, il faut prendre en compte que les héros ne vont pas forcément avoir ce qu'ils veulent. Le mage peut ne pas avoir de rune, il peut y avoir trop d'armes de mêlées et ils vont être obligés de vendre.
J'ai toujours joué sans aucune modif et ça finit toujours par un massacre des héros qui n'arrivent même pas au boss final...
Il faut juste être sans pitié en tant que seigneur des ténèbres :twisted:

Bonsoir
Non en mode campagne les 4 dés lancés donnent le butin total du coffre. J'ai joué une campagne complète comme ca et ca c'est avéré amplement suffisant.
A+

Oui, d'après ce que j'ai pu voir sur les forums anglais, en mode campagne c'est le total qui est donné par les dés, contrairement aux règles standard où la quantité est donnée par joueur.