Descent Scenario

[Descent : Journeys in the Dark]

Je propose quelques scenar maison sur le site FFG au lien suivant

http://www.fantasyflightgames.com/descent_quests.html

Pour ceux que ça interesse bien sur.
Si vous en avez fait de bons, faites de meme pour que tout le monde en profite.
Dites moi sur le forum ou sur le site FFG si ils sont bons ou tout nazes(je me vexerai pas).
Merci.

Et quels sont les tiens exactement dans la liste ?

je cree mes propres scenarios (campagnes) malgre le faite que je possede le logiciel pour le faire sur pc, je prefere les faire sur papier…
j esseyerai de trouver le temps de les faire sur le pc pour les mettre en ligne mais c est pas gagne.

Mes scenar sont signés Pat. Les titres sont en francais.
L antre du demon
L’arene
L’epreuve
Evasion
Ils sont dans les playtests.

Merci

Dès que j’ai eu fini la première partie de Descent,j’ai commencé à zieuter les senars dispo et tout,et à jouer avec le logicile pour en faire…

ça donne envi de créer.
Mais pas facile (avec mon expérience limitée à 3 parties…),de savoir comment équilibrer les zones,entre monstres et pognon/potion/tresor…

@ PAT: pourrais tu me dire pour combien de joueurs sont calibrés tes scénarios ?

C’est écrit juste à coté des scénar’ :P
(Et c’est pour 2 joueurs essentiellement je crois, non ? … dommage :? )

+

ahahah le gros noob qui n’avait pas vu le nombre de joueurs conseillés :D

bon ben effectivement ca correspond pas trop a ce que je recherche.
Sinon je les ai tous lus, et juste une remarque, a l’usage on s’est rendu compte chez nous que les longs couloirs c’était passablement chiant.
On essaie donc de faire des donjs assez compacts.

oui on s est rendu compte chez nous que meme si la carte est petite ce n est pas synonyme de petite partie du coup les long couloirs…

sauf que maintenant avec les boulets qui roulent dans les dit couloirs ca va charquler severe.

a++

Quelqu’un connait un bon scenario rapide pour 3 ou 4 héros ? De préférence avec les règles de base uniquement. Je cherche cela pour d’éventuelles présentations à venir. La liste de quête chez FFG est un peu touffue et pas nécessairement objective (des notes à 5 mais un seul avis, etc.).