[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]
Mon analyse des différentes carte SdM: //www.trictrac.net/forum/post/5caa70f965b9a29afed9e1dfa3df1336b62e
Ne pensant pas avoir la science infuse, ce n’est que mon point de vue. J’attends vos nombreux commentaires, je suis sûr qu’on ne sera pas d’accord sur beaucoup de choses
C’est un lieu qui mène à un topic de 195 pages. Heu… Je pense que les intéressés sont déjà la bas. Pourquoi en ouvrir un autre ?
Si au moins dans l’autre il y avait autre chose qu’un lien…
Parceque j’ai complétement foiré mon lien tient ^^
http://descentv2.septentrion-game.com/2013/06/11/analyse-des-cartes-sdm/
Fiou, suis fatigué moi ^^
Vu que les cartes sont listées en français (j’ai la VO) et que tu n’as mis aucun lien sur les cartes et leur texte, ça m’oblige à ouvrir ma boite, faire le lien, juger, et donne une idée
franchement, flemme quoi … !
Je n’ai qu’une seule campagne à mon actif, où j’ai joué SdM.
J’ai joué Seigneur de Guerre version avant F.A.Q face à 4 héros, et les cartes sont pour moi beaucoup trop fortes. Impossible aux héros de faire quoi que ce soit vu que je pouvais retourner la situation et gagner une rencontre grâce à 1 ou 2 cartes abusées.
J’ai gagné la campagne sans réelles difficultés.
Tu avais quoi en face comme héros spernax ? (héros et archétype)
Je trouve bizarre que tu es gagné “facilement”. Non qu’il soit impossible de gagner, mais de façon surpuissante hummmm
Tes joueurs sont plutôt optimisateur ou joueur du dimanche ?
rugal dit:Vu que les cartes sont listées en français (j'ai la VO) et que tu n'as mis aucun lien sur les cartes et leur texte, ça m'oblige à ouvrir ma boite, faire le lien, juger, et donne une idée
franchement, flemme quoi ... !
je t'ai mis les liens, assisté va

Surtout que sur ton blog il y a déjà toutes les cartes par catégorie, même pas besoin d’ouvrir la boite