[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]
Bonjour à tous !
On va bientôt commencer une nouvelle campagne et je me pose quelques questions sur la classe de l’illusionniste.
Reflet magique : Utilisez cette carte et subissez autant de fatigue […]
On est bien d’accord que le terme “utilisez”, ce n’est pas “inclinez” ? Je peux donc utiliser cette carte autant de fois que je veux sur un tour ?
Nombreux amis : […] S’il y a 3 pions reflets ou plus sur le plateau, ajoutez 1 dé de pouvoir vert supplémentaire à votre réserve d’attaque.
Plusieurs sorts (Assaut prismatique, Réfraction, Focalisation) permettent d’effectuer une attaque avec une arme de Magie à partir de la position d’un reflet.
Ces attaques prennent bien en compte le dé de pouvoir vert supplémentaire fournis par nos nombreux amis et pas seulement les dés de l’arme ?
Concernant Feu concentré, vous ne trouvez pas qu’elle ne se marie pas bien avec le reste des sorts ? Je l’aurais plus vu en “Inclinez cette carte quand vous faîtes une attaque” plutôt qu’en une action d’attaque.
Si quelqu’un a déjà joué avec, peut-il me dire ce qu’il pense de ce sort ?
Le SdM nous attaque-t-il souvent ou s’en prend-il plutôt aux reflets ? Lumière aveuglante qui ajoute 2 boucliers et une image pour 2 de fatigue (je trouve ça plutôt pas mal voire très bien mais il faut être attaqué…) est-il utile du coup ?