Rholala, je suis trop a la bourre, y en a trop des extensions, je ne sais pas quoi prendre du coup pfff
QU est çe qui est pour vous prioritaire à prendre juste après la boîte de base en terme de rapport Qualité/prix/contenu et renouvellement ?
Aidez moi
Rianne, quelques posts au dessus, a donné son classement.
lordpolo dit :Rholala, je suis trop a la bourre, y en a trop des extensions, je ne sais pas quoi prendre du coup pfff
QU est çe qui est pour vous prioritaire à prendre juste après la boîte de base en terme de rapport Qualité/prix/contenu et renouvellement ?
Aidez moi
Est ce que tu joues en mode Campagne et combien de campagne as tu déjà joué ?
Les grosses extensions sont top car elles ramènent de la variété dans tous les domaines mais le prix est conséquent.
Si le matériel de la boite de base te suffit, il y a une nouvelle campagne qui vient juste de sortir sans rajout de matos.
Après si tu as le profil du collectionneur ou du harcore gamer qui enchaine les campagnes comme jamais, tu as tout le reste !
J ai fait la campagne de la boite de base, j ai vu son classement t je pense m orienter vers l ombre de nerekhal pour le coup…ou la boite a l état sauvage toujours selon son classement.
lordpolo dit :J ai fait la campagne de la boite de base, j ai vu son classement t je pense m orienter vers l ombre de nerekhal pour le coup..ou la boite a l état sauvage toujours selon son classement.
Prend nerekhal, tu auras au moins une "vraie" campagne ;)
Il était indispo a ma boutique…
du coup j ai pris le labyrinthe des ruines et l antre de wyrm…on verra bien !
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais recevoir ma boite de base de Descent ces jours-ci et forcement je commençais à me poser plein de questions sur les extensions etc…
Je m’aperçois que ce post est fourni sur la question, je vais suivre.
Merci à tous les contributeurs pour ces analyses
Si c’est l’ancienne édition, un bon achat est la campagne “Liens de sang”. Pas très cher, se fait avec le matos de base et propose une bonne expérience (meilleure que celle du livret).