[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]
Bonjour,
Je cherche la regle de descent V2 en VF au format éléctronique pour savoir si le jeu me plairait ou pas. Je ne l’ai pas trouvée chez edge.
Nico
Edge ne publiera pas le livre de règles en français dans l’immédiat, donc il faudra te rabattre sur la version anglaise (dispo sur le site de FFG).
Ouais, pas normal. Sous le pretexte que certains joueurs achétent les jeux Edge moins cher en Europe, puis téléchargent la régle en Français pour jouer coolos à pas cher (!!)…Edge (et pleins d’autres éditeurs) bloquent la parution en Français…mais pas en Anglais! Etonnant ?
Ben, je dis que c’est de la discrimination ! Pourquoi d’abord paie t’on plus cher nos jeux, même quand ils sont édités ici ou que la conception est française ? Pourquoi ? Why?
Y a pas mal d’exemples, et en ce qui me concerne, j’aime bien lire les régles avant l’achat d’un jeu , la plupart du temps ça me conforte dans mon futur achat, mais aussi il m’arrive de ne pas être interessé par le jeu à la lecture des régles, et je remets l’achat à plus tard si besoin aprés y avoir joué…
Bon