descriptif disparu

bonjour,
J’ai proposé un descriptif pour Turfmaster ce matin. Si celui de “Course -Collection 1” à été mis a jour, celui de Turfmaster ne l’a pas été, et il a disparu de ma liste de descriptif dans mon espace membre.

Dois-je l’envoyer à nouveau ?
A-t-il été refusé ?

J’ai noté aussi sur la fiche de Turfmaster que 2 liens “extension” renvoyaient vers la même fiche (pour cause, il n’y a qu’une extension).

Cher Monsieur target,

Moi non plus je ne le vois pas. J’ai touché à rien… :? Si un des modos descriptifs sait ce qu’il s’est passé… P’tet que c’était lors de la grosse charge cet aprèm non ? :oops:

Pour l’extension, je vais voir…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

pas grave, je le renvoie et tout va bien.

et tant qu’on y est, si on veut complèter les infos d’une fiche (au hasard Turfmaster) comment s’y prend-on ? Je dois vous envoyer un mail comme si c’était pour signaler une erreur ?

Cher Monsieur Target,

Pour l’instant oui… :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oh là, c’est pas grave M Phal, faut pas avoir honte.

Merci pour ces informations.

je t’avais validé celui de collection1 mais je n’ai pas vu passer celui de Turfmaster…

à un moment, j’ai aussi un descriptif qui a disparu puis réapparu et en même temps j’ai été déloggué… :shock:

J’ai pas tout compris (enfin j’ai rien compris du tout en fait !)… une tempête électromagnétique ?? :wink: