Bonjour,
J’ai constaté qu’un certain nombre de descriptifs de jeu sont vierges.
Comment peut on les compléter ?
Merci par avance,
Cher Monsieur Yannick,
En étant membre et en saisissant le descriptif après avoir cliquez sur l’icône crayon. Nous allons bientôt mettre en ligne une autre présentation des fiches et un autre système de descriptif…
Bien à vous
Monsieur Phal
Par exemple, pour cette fiche là :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … es-0/infos
Impossible d’éditer la description ou descriptif rapide. Il n’y a pas de crayon autour de ces cases là ^^
Une date de sortie approximative de la nouvelle version ?
Si si, il suffit de cliquer sur l’onglet “description” et là tu pourras et là tu pourras l’éditer.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Yannick,
En étant membre et en saisissant le descriptif après avoir cliquez sur l'icône crayon. Nous allons bientôt mettre en ligne une autre présentation des fiches et un autre système de descriptif...
Bien à vous
Monsieur Phal
Plus précisément en étant abonné
Ca expliquerait le probleme…
Bon ben plus qu’à espérer que dans la nouvelle version, tout le monde puisse participer à l’étoffement du site… Ce qui paraitrait logique mais bon.
A priori la nouvelle version n’a rien réglé, on est toujours aussi limité dans la création et la modification de descriptifs du jeu, renommé à présent 4eme de couverture
C’est assez dommage et ca nuit à l’étoffement des nouveaux jeux sur le site.
Sur les jeux que je joue beaucoup, il n’est toujours pas possible de modifier la “4ème de couverture” ou la “Présentation”
C’est assez dommage que l’outil collaboratif ne fonctionne toujours pas
La fin d’année 2014 sera-t-elle collaborative ? Pourra t’on contribuer à éditer les fiches de Tric Trac ?
Je profite du topic pour une autre question concernant le volet Présentation des fiches. Sur une fiche de jeu que j’ai créée, j’ai commencé une description des règles que j’ai validé avant d’avoir terminé. Je pensais pourvoir y revenir comme je peux le faire pour la quatrième de couverture ou les infos techniques mais pas d’icône crayon… Si vous avez une explication ou une solution à partager, merci beaucoup !