[Descriptif] pas compris

J’ai fait un descriptif de Notre Dame hier.

premier essai : je sauve, ça me renvoie à mon compte membre et ça m’efface ce que j’ai écrit

2ème essai : je réécris et ça marche.

QQun sait ce que je n’ai pas fait la prmeière fois ?
Pourquoi on me dit qu’il faut que la fiche soit validée alors qu’elle est apparue immédiatement après ? ça a rapport avec “en ligne” et “hors ligne” ?
Quelle est la différence entre "descriptif " et “insertion de descriptif” ?

À mon avis, tu as dû prendre trop de temps pour le rédiger… des fois, tu traines et à la fin quand tu l’envoies, ça a planté…

Avec Firefox, tu peux revenir en arrière dans ton navigateur, faire un “copier-coller” de ce que tu t’étais emmerdé à taper et le réinsérer, mais je me suis fait avoir 2 fois avec IE et j’étais bon pour tout retaper…

Ensuite, effectivement, tant que la fiche n’est pas validée, elle est hors ligne même si les modos et toi pouvez la voir…
En ce qui concerne le “descriptif” et “insertion descriptif”, là, je ne vois pas trop de quoi tu parles…

Merci O ced, ça doit être ça, j’ai pris mon temps, c’est vrai :wink:
Par contre, le descriptif est apparu aussitôt sur la page d’accueil , sans validation !! ça m’a étonné.

Concernant ta question, c’est au niveau de l’anonce de la mise à jour : il y a descriptif et insertion descriptif. Je ne vois pas la différence ?

Si lorsque tu sauves ton descriptif tu utilise dans la section “Annoncer une mise à jour” le champ “d’insertion de descriptif” il est annoncé en toute logique dans les nouvelles ressources en ligne.

Le champ “d’insertion de descriptif” est plutôt réservé aux modos en fait… :wink:

ElGrillo dit:J'ai fait un descriptif de Notre Dame hier.
premier essai : je sauve, ça me renvoie à mon compte membre et ça m'efface ce que j'ai écrit

J'ai connu aussi cette mésaventure, et sans doute par excès de temps.
Maintenant, je me sers du notepad, et quand j'ai mon texte prêt, je copie colle dans une fiche que je crée juste avant...

Avec FireFox, tu fais “Retour” et c’est bon aussi…