[dÉsencyclopédie] sourire, c'est pourrir un peu

depuis que j’ai reçu cette info, j’en pleure :

Checklist Le Monde du 30 avril
dÉsencyclopédie est la version francophone d’Uncyclopedia, un site communautaire qui compte une foule d’adeptes dans le monde (42 langues recensées). S’inspirant dans sa forme de Wikipedia, le site est en vérité une encyclopédie détournée à dessein humoristique, parodique voire satirique.
Des sujets tous azimuts sont abordés :
par exemple, une disgression absurde sur le fait d’Apprendre le japonais, un faux portrait désopilant de Noël Mamère ou encore la page la plus visitée du monde.

spéciale dédicace aux TTiens :pouicintello: :
l’article sur H. P. Lovecraft

y a sûrement le meilleur et le pire, hein ?! :pouiccooool:

Merci, merci, je navigue dessus depuis tout à l’heure c’est terrible. :pouicok:

C’est présenté comme wikipedia ! J’ai bien aimé le portait de Noël Mamère. Merci de cette adresse.

Le portait de Chick Norris est assez croustillant

C’est pas mal effectivement, mais je préfère le débilitron, c’est plus poilant pour moi ! :lol:

Au moins, ça a le mérite d’être drôle. Tout aussi con mais très très sérieux, y’a le gerbant Conservapedia.

greuh.

Je ne connaissais pas Conservapedia…
On peut prendre peur quand on imagine que certaines personnes peuvent considérer ce site comme une source d’information à part entière.

A voir.

greuh dit:Au moins, ça a le mérite d'être drôle. Tout aussi con mais très très sérieux, y'a le gerbant Conservapedia.
greuh.

En effet : :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Merci pour l’info, enfin une encyclopédie qui fait rire.

MERCI pour le lien…c’est une pepite ce site :pouicbravo: ! Ca fait une heure que je travaille mes zygomatiques et mes abdos sans m’arreter!