[Désert interdit] le matériel

Bonjour à tous,

J’ai acheté le désert interdit pendant ces fêtes pour renouveler l’expérience de l’île interdite que nous jouons beaucoup.

2 questions sur le matériel :

• Les couleurs des tuiles sont toutes fades en comparaison à celles de l’île interdite. Est ce le cas chez vous aussi ?

• les petits éléments en plastique sont ils fragiles ? On a déjà cassé celui en formant de cadran solaire (le cercle extérieur s’est décollé)

1ere fois que j’ai cela sur un jeu cocktail games.

Bonjour,

Peux-tu mettre une photo des tuiles fades? Je vais comparer avec mon jeu car de mémoire ça n’était pas fade du tout.
Pas de pb non plus du côté des plastiques qui étaient solides.

La photo des tuiles ne rend rien avec les corrections automatique de l’appareil photo du tel.

J’ai posé à côté les tuiles de l’île interdite et du désert. C’est assez flagrant. Comme si il y avait pas bp d’encre sur les dessins.

La pièce de la machine est recollée.

Nouvelle partie à l’instant : le jeu est très bien. On a perdu au tout dernier moment avec un joueur mort de soif.

En tout cas rien de flagrant de mon côté quand j’ai comparé 2 tuiles :woman_shrugging:

Merci d’avoir regardé.
A mon avis , ça doit être lié à mon tirage.

Bonjour, non les couleurs sont pas super flashies , mais c’est à l’appréciation de chacun, pour la fragilité des pièces, me concernant c’est une elice qui à cassé, je dirais qu’il faut manipuler avec précaution. Mais le plus important reste le jeu par lui même qui demande plus de coordination que son petit frère Le désert interdit(qui reste un bon jeu). Bien sûr selon mon appréciation personnelle.

1 « J'aime »

“Y a pas d’hélice hélas, c’est là qu’est l’os !”