Attention, c’est quand même assez sex.
ici.
quel talent !!!
Effectivement, beaucoup de talent !!!
![]()
Super doué !
Je pense que le montage accélère un peu la chose, ce qui rend la démonstration encore plus impressionante, mais tout de même ![]()
Ouaaahhh !! C’est bluffant !
Vraiment très fort
![]()
Quelle horreur, un pub Fructis… ![]()
Excellent.
je suis choqué!
![]()
Balèze, le type… ![]()
Impressionnant. Et très drôle. ![]()
Super sympa ![]()
Donc Grolap, sur Koreus, il fait une recherche “dessin cochon”… mouais mouais mouais…
très impressionnant en effet (tiens, un gaucher…!) mais maintenant, si je dois acheter un livre pour enfants, je vais scruter toutes les images très attentivement… ça va bien le coup des images subliminales… ![]()
blancas' dit:Donc Grolap, sur Koreus, il fait une recherche "dessin cochon".... mouais mouais mouais...![]()
très impressionnant en effet (tiens, un gaucher...!) mais maintenant, si je dois acheter un livre pour enfants, je vais scruter toutes les images très attentivement... ça va bien le coup des images subliminales...
C'est pas moi, c'est ma chérie qui m'a filé le lien
Et ton gars, il est gaucher et dyslexique : il fait ses "S" à l'envers
Il paraît que dans "Le roi Lion", certains ont vu le mot "SEX" écrit dans les nuages. Il y a même eu un procès je crois.
grolapinos dit:
Il paraît que dans "Le roi Lion", certains ont vu le mot "SEX" écrit dans les nuages. Il y a même eu un procès je crois.
Les images ici : http://www.koreus.com/modules/news/article2813.html
... accompagnées d'autres images amusantes provenant d'autres longs métrages.
hum… il y a deux jours je lisais un article sur les images subliminales justement (bon, la conclusion était que ça ne nous influençait pas) mais outre le fameux exemple de Mitterrand au générique des infos de A2, ils donnaients des cas beaucoup plus récents, notamment dans le générique de Popstars… ![]()
C’est trop fort !!! Quel talent !!!