Destins le jeu de la vie junior

Bonjour à tous,

J’aurais une petite requête, nous avons le jeu Destins le jeu de la vie junior, mais un séjour chez les grands parents et la règle du jeu a disparu, impossible de remettre la main dessus.
Avec ma femme on se souvient des grandes lignes, est-ce qu’un membre aurait ce jeu et pourrait nous partager ça règle se serait le top ?

Merci d’avance.

Geoffrey

Vous pouvez vous adresser au service consommateurs d’Hasbro.

Sinon, nous avons bien ce jeu à la ludothèque, mais il est en prêt actuellement. Je surveille son retour et scannerai la règle.

Merci pour votre réponse.

Je vais contacter le service d’Hasbro.
J’espère avoir une réponse positive de leur part.

Finalement, j’ai récupéré le jeu plus vite que prévu, je peux donc vous envoyer le scan de la règle. Donnez-moi votre mail sur la messagerie.

Merci pour aide je vous ai envoyé mon adresse mail par messagerie

c’est envoyé!

Bonjour’

si cela ne voue dérange pas j aurais  aussi besoin de ces règles de destins junior svp.

d avance merci

bobbydroop@msn.com

Bonjour



si cela ne voue dérange pas j aurais  aussi besoin de ces règles de destins junior svp.

d avance merci

bobbydroop@msn.com

voilà c est envoyé

Edit. : Mille mercis, j’ai bien reçu le scan


Bonjour

est-il possible de recevoir également les scans de la règle du jeu de destins junior s’il vous plait.


D’avance merci.

Voilà, c’est envoyé

Bonjour, moi aussi j’en aurais besoin
merci d’avance
martou81@hotmail.com

Envoyé!

Bonjour je cherche la règle du jeu sur les saisons de Ravensburger…

Vous la trouverez sur l’Escale à jeux

Bonjour,
Moi aussi j’aurai besoin de la regle du jeu, pourriez vous la faire suivre s’il vous plait

Notre ludothèque est en plein déménagement. Dès que je mets la main sur le jeu, je vous scanne la règle. J’ai bêtement perdu la clé USB où se trouvaient quelques centaines de règles de jeux. J’en ai récupéré pas mal qui étaient encore stockées sur des CD ou directement sur l’ordi, mais Destins junior fait partie des manquants.

voilà, j’ai récupéré le jeu. Donnez-moi votre mail, je vous enverrai la règle.

J’ai récupéré la règle de Destins junior, donnez-moi votre mail, je vous l’enverrai