[Destin - Electronique]
Salut,
Je cherche les règles de Destins (je viens d’acquérir le jeu d’occaze, sans le règles).
Je précise qu’il s’agit d’une édition probablement ancienne, vu qu’elle ne correspond pas aux règles que l’on peut télécharger sur le site de Hasbro.
Quelqu’un peut m’aider ?
Mille mercis d’avance
Memenne
J’ai la rèfle du jeu version 1986, qui me semble-t-il reste valable au moins sur les premières versions ultérieures… A ta disposition si c’est celle qui te manque.
Par contre je n’ai pas de scanner… alors si tu veux me mailer ton adresse, je te l’envoie par courrier.
Pigeon Vole
Xavo :
Memenne dit:Je précise qu’il s’agit d’une édition probablement ancienne, vu qu’elle ne correspond pas aux règles que l’on peut télécharger sur le site de Hasbro.
ReiXou dit:Xavo :Memenne dit:Je précise qu'il s'agit d'une édition probablement ancienne, vu qu'elle ne correspond pas aux règles que l'on peut télécharger sur le site de Hasbro.
Ok j'ai pas lu le message...
Désolé
Memenne dit:Je cherche les règles de Destins (je viens d'acquérir le jeu d'occaze, sans le règles).
Je précise qu'il s'agit d'une édition probablement ancienne, vu qu'elle ne correspond pas aux règles que l'on peut télécharger sur le site de Hasbro.
Tu peux trouver un scan des Règles d'une version de 1978 sur LudiGaume :
http://www.ludigaume.net/Jeux/Destins/Destins_1978_vf.pdf
En espérant te venir en aide.
C’est super, j’ai trouvé mon bonheur !
Ou plutôt celui de mes filles…
Merci à toutes et à tous.
Memenne