Déstockage au Rackham Store

Alors à partir d’aujourd’hui et pendant 1 mois le Rackham Store déstocke ses anciennes références (avant juin 2009) :
http://studio.rackham-e.com/fr/content/ … kham-store

Alors je préfère rassurer les joueurs de suite, le déstockage chez ludik viens de l’arrêt du contrat de distribution avec Asmodée (donc c’est asmodée qui destock ses entrepot :D ) et RA va se distribuer tout seul comme un grand et le déstockage des anciennes ref via leur site est en prévision de leur politique de nouveau conditionnement (dont ONI sera la première a profiter).

Bref je n’ai que deux choses à dire :
-mon banquier va me lyncher
-ils ne sont pas sympa avec notre carte bleue …

Je viens de me faire un armée cogs très conséquente en partant de rien (même pas l’army book) pour environ 150 euros :pouicok:

Là j’ai de quoi jouer pour longtemps avec cette dernière, d’autant que finalement les figs sont vraiment sympas (au début je trouvais les méchas un peu trop rigides mais finalement ils sont plutôt cools !)

rafpark dit:Alors à partir d'aujourd'hui et pendant 1 mois le Rackham Store déstocke ses anciennes références (avant juin 2009) :
http://studio.rackham-e.com/fr/content/ ... kham-store
Alors je préfère rassurer les joueurs de suite, le déstockage chez ludik viens de l'arrêt du contrat de distribution avec Asmodée (donc c'est asmodée qui destock ses entrepot :D ) et RA va se distribuer tout seul comme un grand et le déstockage des anciennes ref via leur site est en prévision de leur politique de nouveau conditionnement (dont ONI sera la première a profiter).
Bref je n'ai que deux choses à dire :
-mon banquier va me lyncher
-ils ne sont pas sympa avec notre carte bleue ....

C'est pas une façon de dire "on a des problèmes financiers chez Rackham" alors? parce que moi je l'ai sérieusement cru.

Les jeux Rackham se vendent bien? parce que c'est pas ce que j'avais cru comprendre malheureusement.

Sinon, y'a des trucs quand même très tentants j'avoue :pouiclove:

Je me laisserais bien tenter par contre j’ai un petit souci : au moment de rentrer le numéro de carte bleue, la page n’est pas affichée comme sécurisée (firefox 3.5 ou Opera). En fait c’est même pire car l’information de la page dit clairement que celle-ci est non chiffrée!! Il n’y a qu’à moi que ça le fait parce que là, ça me refroidit un peu pour la commande :-(

En fait je vais me répondre tout seul : après avoir passé la journée à essayer divers navigateur, c’est revenu à l’instant : la connexion sécurisée remarche… Mystère et boule de gomme!!
Du coup, 2 Sierp, 1 urash, 1 grim golem et 1 bane goliaths pour compléter ma boîte RB et ma boîte d’opération Damoclès :-))

Mr. J dit:
C'est pas une façon de dire "on a des problèmes financiers chez Rackham" alors? parce que moi je l'ai sérieusement cru.

Comme beaucoup apparement mais les dragon rouge nous (les Sentinels) ont envoyés une note expliquant le pourquoi et insistant bien sur le fait que ce n'est pas du a un arret de la gamme.
Les jeux Rackham se vendent bien? parce que c'est pas ce que j'avais cru comprendre malheureusement.

Aux dernières news les army box ONI et béliers partent comme des petits pains, l'opération frostbite aussi, il y a une demande forte pour les aniennes refs et sont en train de résoudre le problème. D'ailleur RE va bien, merci pour lui :mrgreen: , ils ont d'ailleur annoncé un jeu sur la base de Confrontation pour 2011 avec cyanide et plein d'autres projets sont en cours pour AT-43 et Conf (dont je ne peut pas vous parler malheureusement !!)

Bah ça ma permis de me faire la dernière armée que je n'avait pas ... les karmans ...
rafpark dit:
Mr. J dit:

Comme beaucoup apparement mais les dragon rouge nous (les Sentinels) ont envoyés une note expliquant le pourquoi et insistant bien sur le fait que ce n'est pas du a un arret de la gamme.

Ha d'accord, merci de l'info :pouicok:
rafpark dit:

Aux dernières news les army box ONI et béliers partent comme des petits pains, l'opération frostbite aussi, il y a une demande forte pour les aniennes refs et sont en train de résoudre le problème. D'ailleur RE va bien, merci pour lui :mrgreen: , ils ont d'ailleur annoncé un jeu sur la base de Confrontation pour 2011 avec cyanide et plein d'autres projets sont en cours pour AT-43 et Conf (dont je ne peut pas vous parler malheureusement !!)

Pour les Crystaux de Frosbite, je m'en doutais un peu, mais pour les autres gammes, je n'avais pas idée que celà se vendait si bien, et j'avais justement "un peu peur" (l'expression est un peu trop forte, d'où les guillemets) pour Rackham, car je trouve qu'il serait dommage que Rackham coule alors quils sont bien plus respectables - dans leurs agissements - que Games Workshop.
rafpark dit:

Bah ça ma permis de me faire la dernière armée que je n'avait pas ... les karmans ...

Ha ouais quand même!! perso, encore rien acheté depuis la GenCon Paris 2008, c'est dire!! en fait, je voulais me mettre à AT-43, et j'avais acheté des figouzes, mais mes amis ont joués bien plus avec mes figs que moi, car je n'avais joué qu'à Operation Damocles en fait, c'est dire :lol:

Mais j'ai envie d'y rejouer, ne serais-ce pour savoir si le jeu ma plait réellement (et donc garder ou non mes figs :roll: )

Problème : j’ai voulu commander des ref RB. Sur 6 ref marquées à 50%, une seule s’affiche dans mon panier avec la remise effective…

A mon avis, il faut reessayer. J’ai l’impression que leur nouveau site n’est pas très au point. :? Perso, hier, ma commande avait disparu de mon compte et n’apparaissait plus dans ma liste de commande. J’ai envoyé un mail et c’était un bug qui a été corrigé. Avant-hier en voulant commander j’avais une différence de 22 euros entre le panier et la validation de commande :shock:

Effectivement, après un autre essai, ça marche !

Oui c’est un petit bug qui arrive de tps en tps, vérifiez bien vos tarif s’ils sont bon avant de valider la commande. Bien souvent recommncer corrigele problème, rien de bien méchant, faut juste être attentif, au pire un mail à l’équipe et ça s’arrange …

Pas terrible leur store …

J’essaye de passer commande ce matin du taff.
Bon déja, je suis pas aidé, mon client n’a que des postes/terminaux citrix équipé de IE 6 … impossible d’installer quelque navigateur portable que ce soit …

Au final, après sélection, mon pannier est toujours vide quand je le sélectionne alors qu’avant il m’indiquait bien le nombre de produit que je souhaitais acheter.

Grand bonheur, à défaut de faire mes tartines le matin, je me suis dis que mon iphone allait servir à autre chose qu’écouter mes podcasts ;)
Nada : impossible d’afficher le style de paiement : la page revient toujours au choix de mes corrdonnées …

Bref, le store n’est compatible qu’avec les derniers navigateurs … et encore safari sur iphone ne l’est pas …

Il faudrait que RE affiche en grand les compatibilités sur la page de garde de leur site …

J’attendrai ce soir pour passer ma commande … et elle partira quand elle partira …

J’ai effectivement que leur site est assez exigeant point de vue navigateur (outre le fait qu’à mon avis il n’est pas au point et encore en cours de développement).
Par ailleurs, pour ta commande, elle peut bien attendre ce soir, ils ne l’enverront pas aujourd’hui (la mienne est passée depuis mardi soir et elle n’est toujours pas expédiée…) amha.

fabienM dit:
Par ailleurs, pour ta commande, elle peut bien attendre ce soir, ils ne l'enverront pas aujourd'hui (la mienne est passée depuis mardi soir et elle n'est toujours pas expédiée....) amha.

Argh ...
Bon ça veut dire que je n'aurai pas les figs pour la semaine prochaine et essayer d'y jouer avec mon gamin ... :?

Donc cela attendra bien ce soir ...
Merci de l'info, cela évitera d'attendre impatiement pour rien :)