[Destockage Battlelore] C'est au tour de Philibert

Yo, non pas d’extensions. Battlelore, Cave Troll et Viceroy.
Par contre en boutique il y avait 2 extensions dispos mais je n’ai pas guetté lesquelles precisement :confused:
Et pour info, j’ai deja annulé une commande chez eux et y a pas de souci car tu n’es debité que lorsque t’as commande est disponible.

eldarh dit :T'avais commandé des extensions ? Si oui lesquelles ? 

Je les ai contacté lundi.
Ils m'ont dit qu'ils devaient encore recevoir des trucs et qu'ils espéraient les recevoir fin de semaine.

Ok merci pour les infos. Je vais attendre jusque vendredi soir au cas où, après je pense que je serais obligé d’annuler malheureusement.

Perso, j’ai commandé le jeu de base ainsi que toutes les armées en extension, pas pris le géant, le dragon ni les ailes rasoirs.
Ma commande a été envoyée et devrai arriver demain ou samedi au plus tard. (commande passée le 03/03/17)

J’ai pris le géant le dragon et les extensions des armées de base (en plus de la boite de base). :confused:

Subdug dit :Perso, j'ai commandé le jeu de base ainsi que toutes les armées en extension, pas pris le géant, le dragon ni les ailes rasoirs.
Ma commande a été envoyée et devrai arriver demain ou samedi au plus tard. (commande passée le 03/03/17)

Waouh, tu as eu beaucoup de chance. En commandant des semaines avant toi, pour la totale Battlelore (et juste Battlelore car contrairement à ma commande Ludikbazar, j'ai pas ajouté des produits autres) , j'attends toujours, ne serait-ce qu'un petit mail...

Tu devrais te mettre au lotto 

C’est surtout que nos commandes sont bloquées car ils n’ont visiblement pas reçu toutes les extensions.

Jaxom dit :
Subdug dit :Perso, j'ai commandé le jeu de base ainsi que toutes les armées en extension, pas pris le géant, le dragon ni les ailes rasoirs.

Waouh, tu as eu beaucoup de chance. En commandant des semaines avant toi, pour la totale Battlelore (et juste Battlelore car contrairement à ma commande Ludikbazar, j'ai pas ajouté des produits autres) , j'attends toujours, ne serait-ce qu'un petit mail...

Tu devrais te mettre au lotto 

Hésite pas a envoyer un petit mail, ça mange pas de pain puis ça peut rappeler les commandes, surtout si ayant commandé depuis des mois, ta commande a été oubliée :s

Perso je n’ai pris que les unites neutres et j’attends toujours.

Comme je l’ai mentionné pour Ludikbazar, apparemment les camions arrivent au fur et à mesure - cela fait penser à un convoi militaire bloqué à un barrage et qui arrive, en évitant les tirs d’artillerie, à faire passer un camion de temps en temps - donc quand il n’y a plus la référence, c’est bloqué pour votre commande, faut attendre le prochain camion en espérant qu’il aura votre référence et qu’elle sera utilisée pour vous…

Cela, à la limite, ne me dérange pas, ce qui m’inquiète toutefois, est que j’espère que le nombre de références à bien été calculé et que nos commandes soient honorées dans leur entièreté. Quand je vois aujourd’hui la moitié des références en indisponibles, ça me laisse un doute.

Même si, dans un sens optimiste, on peut comprendre qu’ils les aient mises en indisponibilités pour justement se laisser de la marge et pouvoir honorer toutes les commandes.

En attendant, je vais me traduire mon Conquest of Nerath (Risk médiéval fantastique en plus avancé mais en VO). 

Jaxom dit :cela fait penser à un convoi militaire bloqué à un barrage et qui arrive, en évitant les tirs d'artillerie, à faire passer un camion de temps en temps

Moi ça me fait plutôt penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=uDUXvR79wS4

enpassant dit :
Jaxom dit :cela fait penser à un convoi militaire bloqué à un barrage et qui arrive, en évitant les tirs d'artillerie, à faire passer un camion de temps en temps

Moi ça me fait plutôt penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=uDUXvR79wS4

Pas faux, espérons que nos shérifs se montrent pus conciliants... Par contre, côté conduite des routiers, c'est un peu ce qu'ils sont actuellement obligés de faire ^^

Bon, Philibert vient d'encaisser ma commande or Philibert n'encaisse normalement jamais avant d'expédier alors soit l'expédition est imminente soit ils sont complètement fauchés :p

Bingo : mail à l'instant, commande expédiée !  Donc Philibert a battu Ludik sur ce coup, ils m'expédient avant. Chapeau ! Et la plupart des indisponibles sont à nouveau dispo ! 

Strasbourg a battu Paris (et pourtant, c'est à l'opposé de Barcelone...)

j’ai eu la boutique tout est arrivé. ca va partir.

Carton pour Philibert, commande expédiée vendredi, reçue ce matin.

Tout en parfait état ! 

Toutefois, j’ai été surpris par le poids, en comparaison du carton immense, le poids du tout était ridicule ^^

Petite question : les extensions n’ont pas de boîtes en carton, en fait, tout tient par le plastique de l’emballage, vous utilisez, dès lors, quelle méthode pour tout bien ranger ?