[Destockage Battlelore] C'est au tour de Philibert

Hello.
Depuis aujourd’hui on peut préco la boite de base de Battlelore V2 ainsi que ses extensions avec deux codes promos associés qui offrent respectivement -60% et -65% chez Philibert, aka Le Meeple Orange, aka le Dealer Strasbourgeois, aka le destructeur de Livret A. 
Livraison prévu début février et pièces limitées (mais y’a quand même 600 boites de base).

Merci Eldarh, avec les soldes, je ne regardais plus la page promos.

Je rajoute le lien (pour toutes les promos, cliquez sur Battlelore ensuite) : Calendrier de l'Avent 2013 - Boutique Philibert

Ce qui fait la boite de base à 28€ (27.98) soit 2€ moins cher que chez les concurrents (enfin ceux que je connais) qui ont aussi accès au destockage (ou qui vendent vite les exemplaires qu’ils ont). 

En somme, si vous prenez la totale chez Philibert, c’est 100.34€ (en tenant compte des pourcentages, les arrondis de la commande feront peut-être une différence, je n’ai pas fait de simulation panier) au lieu de 276.70€.

Est-ce que la concurrence va réagir ? 

Suspens ^^

La gamme s’arrête ou pourquoi est ce soldé partout ?

J’ai lu quelque part sur Tric Trac qu’ils arretaient pour repartir avec Runewars Miniature mais ca n’avait rien d’officiel à priori.
Bon j’avoue j’ai craqué en tout cas, j’adore Mémoire 44

Pour ceux qui aurait commandé, le délai d’expédition vient de passer à fin février. 

En effet, de début à mi, de mi à fin…

De là à faire un poisson d’avril, il n’y a qu’une nageoire !

Heureusement que le monde des joueurs est composé de personnes intelligentes, patientes et posées (sans ironie, je précise).

N’empêche, ça doit leur coûter un bras en frais de garde (je parle du logisticien), j’espère que cela ne va pas trop les fragiliser.

Allez, courage, on va tabler sur mi-avril en croisant les doigts.

ps: je suis étrangement sympa ces derniers temps, l’âge sans doute…

Ouai je suis pas pressé mais je suis tout de même heureux de pas avoir ajouté autre chose que du Battlelore dans ma commande. yes

ouais car moi j’ai mis Curse of the Rougarou (Arkham JCE) et je pleure tous les jours. Je me demande si il ne faut pas appeler la boutique pour en savoir plus.

Bon, Philibert annonce toujours “fin février”, mais je pense que c’est mort (ma commande n’a tjs pas été débité) et qu’on est rendu maintenant pour un mi-mars.

Ayant commandé à la fois chez Ludikbazar et chez Philibert (oui, j’aime bien comparer ^^), je me base désormais sur ce que dit Ludik afin de savoir quand Philibert livrera.
Comme Ludikbazar expédie les commandes cette fin de semaine, j’imagine que ce sera pareil pour Philibert à moins que… les camions aient plus de mal à rallier Strasbourg (Philibert) que Paris (Ludikbazar)… Faut dire que certains imaginent encore que l’Alsace est en Allemagne (en plus avec un Bas-Rhin - Strasbourg - qui est au-dessus du Haut-Rhin, ça n’aide étymologiquement pas) :stuck_out_tongue:

Bon j’espere qu’Edge leur livre toutes les promos en même temps, j’ai aussi un Cave Troll dans ma commande qui lui affiche un “Livraison début Mars”…

Battlelore est aussi passé à début mars (normal en même temps).

Ca y est ils sont  en stock sur ludibay !

Paris serait donc plus facile à rejoindre que Strasbourg (pourtant, je vous assure, en ce moment, il n’y a pas de neige) 

Bon cela devrait arriver…

Les indisponibles commencent, deux sur Philibert et un sur Ludik.

Enfin, ça ne devrait concerner que les nouvelles commandes… En effet, les chauffeurs de camions et les gardiens de l’entrepot de stockage s’ennuyant pendant ce long mois de février, ils ont commencé à faire des parties et cela s’est terminé en tournoi !
Du coup, un nombre certain de boîtes ont été utilisées !

Saluons tout de même le gagnant “Rouge camion de pompier” ! Bravo à lui !

Pour en revenir au destockage pour les nouvelles commandes, vous pouvez toujours avoir la totale mais il faudra jongler entre Ludik et Philibert.

Bon visiblement la boite de base est dispo chez Philibert. Par contre certaines extensions sont indiquées en rupture et bloquent les expéditions. Je suppose qu’ils n’ont pas tout reçu contrairement à ce qu’ils espéraient (j’avais demandé la semaine dernière, ils m’avaient dit que tout serait expédié début de semaine). C’est ennuyeux, même si j’étais pas pressé au début ça va devenir compliqué pour moi vu que c’était pour un cadeau et qu’il faut que je trouve le temps de me retourner.
Du coup, vous avez déjà annulé des commandes chez eux ? Ils sont pas chiants ?

J’ai recu un mail ce matin pour m’annoncer que ma commande est dispo ( j’ai choisi l’option retrait en magasin).
Je vais aller la chercher cette aprem du coup.

T’avais commandé des extensions ? Si oui lesquelles ?