Déstockage chez Docteur Stratagème Paris 9e

DOCTEUR STRATAGEME PARIS 9e

MEGA PROMOTION SPECIALE DESTOCKAGE

Docteur STRATAGEME vous annonce un DESTOCKAGE TOTAL sur l’ensemble de ses rayons Jeux de Plateaux, Petits Jeux, Figurines, ainsi qu’une partie des Jeux de Cartes à Collectionner.

En effet, dans le cadre du développement de nos activités Poker, nous réorientons notre offre et déstockons sur ces familles de jeux :

25% DE REMISE SUR TOUS LES JEUX DE PLATEAU & PETITS JEUX

Marques et exemples :

ASMODEE (« Renaissance » passe de 45 € à 33.75 €)
FILOSOPHIA (« Piliers de la terre » passe de 43 € à 32.25 €)
DAYS OF WONDER (« BattleLore » passe de 70 € à 52.50 € et « Les Aventuriers du Rail » de 42 € à 31.50 €)
YSTARI (« Metropolys » passe de 36 € à 27 €)
TILSIT (« Baron » passe de 35 € à 26.25 €)
UBIK (« RuneBound » passe de 49 € à 36.75 €)
PLAY FACTORY (« Guillotine » passe de 15 € à 11.25 €)
+ Quelques GIGAMIC, HANS IM GLUCK

Les « Petits Jeux » à 10 € (Cocktail Games, Lui-Même, La Haute Roche…) sont à 7.50 €
Ceux à 19.90 € (Elixir, Service compris…) sont à 15 €
Ceux à 21 € (Citadelles, Munchkin…) sont à 15.75 €

25 % DE REMISE SUR LE STOCK GAMES WORKSHOP

DESTOKAGE WIZKIDS

« HEROCLIX »
Boosters « Armor Wars » & « Colateral Dommage » à 5.50 € au lieu de 8 €
Boosters « Mutation & Monsters » & « Crisis » à 7 € au lieu de 9 €

« PIRATES »
Le booster à 3 € au lieu de 4.50 €
(Séries : Rise of the Fiends, Fire & Steel, Ocean Edge)

" STAR WARS POCKET MODELS "
Le booster à 3 € au lieu de 4.50 €

DESTOCKAGE « MAGIC L’Assemblée » (WotC)

Le DECK à 7.70 € et le BOOSTER à 2.50 €

Séries concernées : Discorde / Souffle Glaciaire / Spirale Temporelle / Chaos Planaire / Ravnica / Pacte des Guildes / Lorwyn.

Note : Cette promotion se limite aux stocks disponibles au magasin de Paris 9e

Docteur STRATAGEME
42 rue de Maubeuge
75009 PARIS (M° Cadet)
01 42 80 91 14
doc@docteurstratageme.com
http://www.docteurstratageme.com

Juste pour dire que j’ai apprécié l’accueil chaleureux du personnel et qu’il y a encore du choix.

Une bonne adresse pour sa chaleur humaine (ce n’est pas à négligé dans le milieu).

Les boutiques ont le droit de faire leur pub ?

C’est plus de l’information que de la pub à mon avis.
Ils déstockent des jeux, cela me parait bien de nous en informer, non ?

Cher Monsieur Yber,

Certes, mais j’aimerais bien éviter que le forum se transforme en support d’annonces commerciales en tout genre… D’ailleurs, je pense qu’avec le nouveau Tric Trac, celui qui arrivera à la rentrée, on mettra en place des outils pour gérer tout ça au mieux, et, surtout, qu’il n’y ai pas de poids deux mesure pour faire de la pub sur Tric Trac.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Une pub, peut etre, mais surtout une occasion à saisir… disons : une “bonne affaire” !
J’ai donc osé poster l’info, d’autant que Dr Stratageme n’a guère usé du forum pour faire de la pub auparavent… alors une (dernière) fois n’est pas coutume.
Mais c’est avant tout le coté “bonne affaire” qui nous y incite, puisqu’il s’agit d’un “déstockage” : c’est donc la dernière occasion d’acheter ces jeux chez nous. Cette annonce n’est donc pas une publicité au long terme, puisque nous arretons la majorité de ces jeux…
Bref, on ne cherche pas à se faire connaitre, mais à faire connaitre la bonne affaire…
Et très sincèrement, c’est un peu à contre coeur que nous prenons cette décision.
Nous allons conserver un rayon de “best sellers”, et on continuera de proposer une sélection de bons jeux de plateau, mais nous ne courrons plus après toutes les nouveautés, toutes les gammes, tous les éditeurs…

Je rappelle que ceci ne concerne que le magasin de Paris 9e, et que le magasin de St Germain-en-Laye ( 78 ) continue toute les gammes de jeux. (ça ! c’est de la pub :lol: )

Ben, avec le thread sur “les vente flash”, pas simple d’interdir la grande braderie !