J’ai manifestement un problème de compréhension :
Ludigaume poste lundi un article présentant un destockage avec choix jusqu’en fin de semaine ; or, les commandes sont cloturées depuis au moins mardi.
Aurais je loupé un épisode ou ont ils reçu une avalanche de commandes ?
Merci pour vos lumières
Pechu dit:J'ai manifestement un problème de compréhension :
Ludigaume poste lundi un article présentant un destockage avec choix jusqu'en fin de semaine ; or, les commandes sont cloturées depuis au moins mardi.
Aurais je loupé un épisode ou ont ils reçu une avalanche de commandes ?
Merci pour vos lumières
Amusant, parfois il suffit de s'adresser à la bonne personne.
Certainement une avalanche de demande, j’ai reçu également un email, mais c’est pas grave, mais je peu comprendre ton sentiment de frustration.
Petite remarque Pechu retire “,” dans le lien car sinon ça va pas
@pechu
Je vais quand même te répondre:
Nous avons reçu 25 demandes en moins de 6 heures et vendus plus de 100 jeux sur 6 joueurs.
Pour la suite, il restait des demandes à 1 ou 2 boîtes (et souvent des petits jeux de cartes). Demander au 19 personnes si les 1 ou 2 boîtes qui restent les intéressent se soldent, dans 90% des cas, par
“Cela ne m’intéresse plus car c’étaient les autres jeux qui étaient les plus importants pour moi.”
Donc perte d’énergie, de temps pour tous et nous ne voulons pas gérer des petits colis pour que cela dure des semaines pour expédier tout.
Faire une vente de cette ampleur est quelque chose de compliqué pour la gestion des souhaits, la gestion de la taille des colis, la gestion des déçus, …
Nous posterons certainement la semaine prochaine, une nouvelle liste mise à jour.
Voili voilou le pourquoi du comment
PS: C’est un peu la rançon du succès vu que nous proposons des prix compétitifs.
Merci pour l’info heureux de voir que le succès été au rdv peut être l’année prochaine
wép triste 6 jeux et peanuts pour une fois que je ne rafraichit pas le fofo rapidement ces 2h00 de délais pour mail après la mise en place du poste mon été fatal
quel succès , au moins il y a eut des heureux
100 jeux par 5 joueurs??
le super loto n’est pourtant que demain
Euromillions
En fait, mon post n’était n’était pas motivé par la frustration - j’ai peut-etre sous employé les smileys et autres fioritures. Je souhaitais juste comprendre l’incohérence entre le message disant que les commandes pouvaient etre effectuées jusqu’en fin de semaine et le fait qu’elles soient déjà cloturées.
Et je n’ai pas posté de commentaire sur la news de Ludigaume, car comme il n’y en avait aucune, je ne voulais pas en laisser une qui puisse donner l’impression que je ralais. Comme sur Tric trac, on trouve toujours des gens bien informés, il m’a semblé plus simple de poser la question ici.
Donc, tout est parti en quelques heures. Tant mieux pour Ludigaume.
Voilà, bonne soirée à tous
bonjour
et ce qu’il reste sera t il remis en vente
si oui quand?
Le Monsieur (Ludigaume) a dit qu’il y aura sûrement une nouvelle liste mise à jour.
Je pense que c’est suffisamment explicite non ?
herard dit:bonjour
et ce qu'il reste sera t il remis en vente
si oui quand?
Herard c'est pas sérieux c'est du mal que tu te fais, arrête tt de suite
Caramba! une journée sans Tric Trac et on passe à côté d’un destockage monstre!
Il va falloir être au taquet la semaine prochaine pour se rattraper!
Je confirme ce qu’à indiqué Mr Ludigaume.
J’étais présent devant mon écran au moment de la publication de l’annonce…
J’ai pris quelques minutes pour parcourir l’immense liste et faire ma sélection de près de 20 jeux !!! (Total dans les 170 euros).
Malgré le montant de ma liste je n’étais visiblement que le troisième (ce qui signifie que les deux premiers ont acheté chacun plus de 20 jeux !!!) et seuls 4 jeux était encore dispo, et forcément les moins intéressants de la liste.
Serais je devant mon écran la semaine prochaine ? NON car j’ai horreur d’acheter dans ses conditions et de me livrer à une nouvelle foire d’empoigne.
Je ne jette pas la pierre à Ludigaume qui a le mérite de proposer des tarifs tout a fait intéressants.
Le seul reproche que l’on peut lui faire est d’avoir annoncer que l’on pouvait prendre le temps de composer notre liste car les sélections seraient seulement effectuées en fin de semaine…
Avant de vous jeter dessus, réflêchissez…
Achetez vous ce jeu parce qu’il vous intéresse, ou pour l’avoir avant les autres ?
magicfou13 dit:Je confirme ce qu'à indiqué Mr Ludigaume.
J'étais présent devant mon écran au moment de la publication de l'annonce....
J'ai pris quelques minutes pour parcourir l'immense liste et faire ma sélection de près de 20 jeux !!! (Total dans les 170 euros).
Malgré le montant de ma liste je n'étais visiblement que le troisième (ce qui signifie que les deux premiers ont acheté chacun plus de 20 jeux !!!) et seuls 4 jeux était encore dispo, et forcément les moins intéressants de la liste.
Serais je devant mon écran la semaine prochaine ? NON car j'ai horreur d'acheter dans ses conditions et de me livrer à une nouvelle foire d'empoigne.
Je ne jette pas la pierre à Ludigaume qui a le mérite de proposer des tarifs tout a fait intéressants.
Le seul reproche que l'on peut lui faire est d'avoir annoncer que l'on pouvait prendre le temps de composer notre liste car les sélections seraient seulement effectuées en fin de semaine....
Avant de vous jeter dessus, réflêchissez....
Achetez vous ce jeu parce qu'il vous intéresse, ou pour l'avoir avant les autres ?
Quoi que l'on fasse, il y aura toujours des déçus.
Tu sais, il n'y a pas photo, dès que les 100 jeux les plus intéressants sont partis, les autres listes et demandes deviennent obsolètes. De plus, faire des petits colis c'est . J'ai pas envie de passer toutes mes semaines à faire des colis, des décomptes, ... c'est énergivore.
De notre côté, nous avons atteint notre objectif: déstocker et nous avons fait des heureux (et un plus particulièrement qui a un lot conséquent).
Chacun fait ce qu'il veut...
magicfou13 dit:Avant de vous jeter dessus, réflêchissez....
Achetez vous ce jeu parce qu'il vous intéresse, ou pour l'avoir avant les autres ?
Tant que cela fait marcher le commerce
Pour info, c’est réouvert !
shambhala dit:Pour info, c'est réouvert !
La liste est à jour de ce matin