[Sherlock Holmes - Détective Conseil]
Bonjour,
Après redécouverte de mon vieil exemplaire de Sherlock Holmes Détective Conseil je m’aperçoit que j’ai égaré la feuille où se trouvait la liste des personnages ou lieux que l’on peut consulter au cours de n’importe quelle enquête. De mémoire il y avait par exemple Mycroft Holmes, Scotland Yard, le légiste…
Serait-il possible à une bonne ame possédant le jeu de redonner cette liste avec les adresses? Voir de me faire un scan de la feuille en question?
Dépôt Central des Voitures 5 CO
Disraeli O'Brien - Archives 14 CO
Edward Hall - Avocat 36 CE
Fred Porlock - Informateur 18 NO
H.R. Murray - Criminologue 22 SO
Henry Ellis - Journaliste Times 30 CE
Jasper Meeks - Légiste 38 CE
Langdale Pike - Chroniqueur 2 SO
London Library 5 SO
Mycroft Holmes 8 SO
Quintin Hogg - Journaliste 35 CE
Raven & Rat 52 CE
Scotland Yard 13 SO
Sommerset House 17 CO
Merci beaucoup ! Tu me sauve la vie ^^
Alors, les différents posts au sujet d’une possible réédition donnent envie de ressortir son vieux Détective Conseil ?
Ca me titille moi aussi. Je me demande à quel point j’ai oublié le détail des enquêtes, et si je peux tenter de les refaire sans que ma mémoire se réveille…
C’est un ami qui viens de me le demander pour tenter de jouer avec ses parents fans d’énigmes. C’est vrai que de le ressortir m’a donné envie de m’y remettre aussi.
Je crois bien ne pas me rappeler les solutions depuis le temps mais qui sait? Je verrais bien ce que m’en dira mon pote après essai ^^
je l’avais complètement oublié ce jeu.Il doit être au fond d’une malle. Faudrait que je ramète la main dessus, vous m’avez également redonné le gout d’y rejouer !!
ps: j’en profite Yahndrev pour te féliciter de ton site où tu expliques très clairement les jeux. . Quels seront tes prochains tests ?
merci