[Sherlock Holmes - Détective Conseil]
EDIT : Je brule donc un cierge à DSO qui m’a très sympathiquement permit de chasser l’assassin !! Bon en fait c’est une bougie chauffe plat mais ils en utilisent dans les églises, donc ça doit marcher. Les anges aussi doivent mangé ! Si quelqu’un a le même souci un jour je stocke le tout consciencieusement. Encore merci DSO !
________
Horreur ! Damned ! Fichtre bleu !
Après avoir cherché longtemps (à un prix décent) cette extension de détective conseil (n°3) j’ai trouvé un exemplaire neuf et emballé. Mais une fois ouvert je tombe sur ça :
Bref pas la solution dedans, il eût fallu la chercher dans sa boutique en 1987 .
Bref j’en appelle à la toute puissance du peuple trictraquien ! Si une âme généreuse pouvait me faire un scan de la solution et de la couverture en bonne résolution (de milieu d’année) afin que ma chère muse et moi (deux grands malades de poirot, holmes et de paris - l’énigme se passe a Paris) puissions chasser l’assassin jusqu’à la nuit tombante.
En passant l’édition française est différente des photos que l’on voit sur BGG (version anglaise), pas de cartes postales notamment. Est ce dû aussi à une première édition et une autre aurait été comme l’anglaise (Dans la description trictrac on parle bien de carte postale) ? Dans celle ci l’équation de la carte postale est sur une édition du Times. Si vous avez des différences dans la votre je me ferais un devoir de vous faire un beau scan !
Merci d’avance, je brûle d’avance un cierge pour vous
Bonjour,
Nouveau sur TRIC TRAC, je m’y suis inscrit de façon intéressée et remonte ce sujet des limbes du forum, puisque je cherche également la solution Détective Conseil de L’Oiseau de Papier, que je ne trouve pas sur internet.
Je crois comprendre que vous l’avez finalement obtenue.
Quelqu’un sur ce forum la possèderait-il et serait-il d’accord pour me l’envoyer (sous forme de scan par exemple) ?
Je n’ai pas grand-chose à envoyer en échange (à part des scans de ce Détective Conseil, qui vient d’être réédité d’ailleurs) car je ne suis pas joueur, je me replonge juste dans ce jeu acheté il y a des années et qui me rappelle d’excellents souvenirs.
En vous remerciant !
Bonjour,
Solution de “L’oiseau de papier” trouvée !