[Détective Conseil] regle du jeu

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

bonjour,

je recherche une version française informatique
de la règle de ce jeu.
J’aurais aimé comprendre comment il fonctionne.
Si quelqu’un a un lien sur un fichier ou possède le jeu et un scanner???

:?: :?: :?:

:1900pouic:
BK

La voici…
:arrow: shdc_vol1_regle.zip

Edit : pour faire marcher la balise phpBB, j’ai enlevé l’accent dans l’URL…

arthemix dit:La voici...
:arrow: shdc_vol1_règle.zip

:1900pouic: :1900pouic:
GENIAL
Mille merci depuis le temps que je la cherche...
Fan de jeux d'enquete aussi je suppose. :wink:

J'ajoute ce topic dans un lien sur la fiche TT si d'autres peuvent en avoir besoin.
Encore merci.
:!: :!: :!: :!:
BK
BlueKang2 dit:J'ajoute ce topic dans un lien sur la fiche TT si d'autres peuvent en avoir besoin.

Je ne préfère pas, parce que les fichiers vont et viennent, sur mon site perso.

Le lien ne fonctionne déjà plus chez moi. C’est normal ?

Non, le fichier est toujours en place… Par contre, j’ai des soucis d’affichage de la balise url sous phpBB.

Chez moi ça ne fonctionne pas non-plus. Dommage.

Pas de souci pour moi.

Après re-vérification, ça marche. Merci.

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer et je prends le risque de poster discrètement ici un projet que j’ai en tête depuis un certain temps concernant “Détective Conseil”.

Fan de ce jeu (et des jeux d’enquête en général), je trouve cela très triste que ce magnifique jeu soit si difficile à trouver et je trouve profondément lamentable les sommes exorbitantes que ceux qui le possède cherchent à en avoir pour le revendre…

Donc, j’aimerais ni plus ni moins que le scanner entièrement et le mettre illégalement d’une manière ou d’une autre en libre circulation sur le net (par le site Jeuxsoc par exemple qui met en téléchargement d’autres vieux jeux sans aucune autorisation légale).

Le problème, c’est que scanner tout le jeu est un travail énooooorme. Je souhaiterais donc rassembler des ludo-internautes qui, comme moi, possèdent le jeux complet et qui, comme moi, sont motivés par le plaisir de faire découvrir les jeux qu’on aime et par l’envie de casser le marché glauque des minables qui cherchent toutes les manières de faire du fric.

L’idée serait donc de se partager le travail de “scannage” et de rassembler le tout (extensions comprises).

Si vous êtes un robins des bois du jeux et que vous êtes intéressé par cette association de bienfaiteursdejeuxquontrouveplusetquisevendentàdesprixinsupportables, contactez moi en mp! Dès qu’on est assez, on lance le travail…

Salutations!

Ric

je rebondi…j’ai retrouvé un vieil exemplaire de ce “oldie but goodie”, mais il manque des éléments :

- la carte de londre
- le livre d’indices
- le livre " quizz book"

Pas tres volumieux a scanner, mais sans ça, je peux pas jouer. Si une ame charitable passe par ici…

On n’avait pas parlé d’une réédition, dernièrement ?

Je ne sais pas en tout cas, je ne vais pas jeter mon vieil exemplaire parce qu’il me manque deux livrets de quelques pages et une carte en papier…

Maitresinh dit:Je ne sais pas en tout cas, je ne vais pas jeter mon vieil exemplaire parce qu'il me manque deux livrets de quelques pages et une carte en papier...

Tu verras, si c'est réédité par Games Workshop, tu craqueras comme tout le monde. :pouicboulet:

oh non. Si tu voyais mas bagnole deja, tu comprendrais ;)