[Détective Conseil] scan complet

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

hum

c’est dispo ou pour l’instant ?

hum

je n’ai malheureusement que le jeu de base :oops:
Très bonne idée pour les extensions introuvables pour les jouerus parce que certaines personnes spéculent sans vergogne dessus :pouicnul:

Biff :pouiccooool:

arg, dsl, je n’ai que le jeu de base, mais comment puis je vous aider, j’aimerais moi aussi voir les extentions ??

Merci,
Stef

Il n’y avait pas un projet de réédition chez Ystari ?

haa, ca serait cool, je n’en ai pas entendu parlé, quelqu’un sait il ???

Stef

Pour info, ce n’est parce que le jeu n’est plus disponible en neuf et que des gens le vendent à des prix ubuesques que ça devient légal de le mettre à disposition. C’est du piratage, et je te déconseille franchement de le proposer au téléchargement, et encore plus sur un forum public !

Projet abandonné. Et tant mieux pour les spéculateurs. Ce sont pourtant les spéculateurs et non les pirates qui créent des crises financières mondiales.

Ric555 dit:Projet abandonné. Et tant mieux pour les spéculateurs. Ce sont pourtant les spéculateurs et non les pirates qui créent des crises financières mondiales.

Aucun rapport ;)
Je ne doute pas que ça parte d'un bon sentiment, mais tu ne peux pas vouloir couper l'herbe sous le pied des spéculateurs au mépris des ayant-droits, même si le jeu n'est plus édité.