Déctective malin de haba à 11,30 € sur pixmania (c’est du neuf, j’ai reçu le mien)
Il y peut-être d’autres bonnes affaires mais leur moteur de recherche n’est pas super.
A+
Y a un ou 2 interesses pour une commande groupee sur Paris ?
(Pour faire baisser le port)
Contact par mp
Je me le suis pris en comme neuf recemment pour quelques euros de moins sur Ebay.
Lambour dit:Déctective malin de haba à 11,30 € sur pixmania (c'est du neuf, j'ai reçu le mien)
Il y peut-être d'autres bonnes affaires mais leur moteur de recherche n'est pas super.
A+
Dommage car il est indiqué à date de ce post comme temporairement épuisé. De plus le lien vers le détail ne pointe pas sur la bonne page (pixmania, toujours aussi foireux...). C'est bien le jeu où il faut basculer le plateau pour faire descendre ses pions ? Si c'est ça, il était pour moi épuisé depuis bien longtemps, il y a eu une réédition ?
oui c’est celui là. Je crois d’ailleurs que ce principe a été réutilisé par Haba dans une production récente : Alarme.
alexisdpc dit:oui c'est celui là. Je crois d'ailleurs que ce principe a été réutilisé par Haba dans une production récente : Alarme.
Dans ce cas c'est vraiment rageant que j'ai raté ce topic car il y a un an je l'avais cherché en neuf assidument... Je vais aller voir le jeu que tu cites au cas où.
Il y a un compte rendu de partie sur le site de Ludo Le Gars.
Le Detective malin est en ce moment sur Ebay en occaz sinon
http://cgi.ebay.fr/HABA-Le-detective-ma … 53de07c39c
j’ai vu, en plus, à 15 euros les frais de port, ce doit être une version en or!