toerdas dit:Je viens de découvrir le plus grand scandale de ce site, et il est là: Scandale du jour Oui, chers co-réligionnaires, seuls 45 TTciens possèdent ce jeu, il est temps de faire de la place pour un vrai jeu français. Un jeu LIDJA Approved (enfin j'espère), un jeu au matériel simple et chatoyant. Rejoignez La Ligue des TTCiens pour La Pétanque en TTCup, la LTTCLPTTC. En clair, je veux que La pétanque classée 1373 finkel modéré soit dans la TTCup cette année. (Si quelqu'un veut bien gérer la page Facebook de la pétanque dans la TTCup, qu'il se manifeste, je m'occupe de Twitter) Cela dit, si l'équilibre est respectée, le prochain jeu à créer la surprise devrait être un T'n'T, à condition que ces poulains aient été tous évincés, la LIDJA le soutiendra jusqu'à la mort ! LE KUBKUBKLAN NE PASSERA PAS !!!! Bon, alors je rajoute quand même Love Letter (1666) parce que un jeu aussi bon avec le chiffre de la Bêêêêêêêêêêêête, quand même, c'est énorme. Et un peu de Kubenbôa, la LIDJA en aura déjà bien assez: Lewis and Clark (325). Rejoignez quand même le combat pour La Pétanque, c'est indispensable.
Hmmm ... pari risqué mai tentant ! Cela dit, la victoire du Möllky l'an passé rend les chances de la pétanque très faibles mais devrait permettre de passer un ou deux tours. je te suis : - La pétanque (1373) - Love letter (1666) parce que ce jeu pourrait réunir toutes les factions antagonistes ... ce qui est à la fois prodigieux et profondément ennuyeux. - Histoire d'apporter un peu de nouveauté, je propose le Baby-foot (1215), jeu injustement délaissé mais qui pourrait, grâce à un élan de nostalgie, créer la surprise. De toutes façons, hors événement exceptionnel, les choses vont se passer comme d'habitude, la LIDJA et la T'n'T ne sont là que pour faire plaisir aux Kubenbôas. Nos jeux vont se faire étrier dés les deux premiers tours et on est censés continuer à sourire bêtement. Je me demande si on aurait pas dû quitter définitivement cette cup après la victoire du Möllky car ce genre de chose ne doit se produire qu'une fois par siècle ... Cela dit, si l'équilibre est respecté, le prochain jeu à créer la surprise devrait être un T'n'T. La LIDJA tient à déclarer que, si ses poulains se sont tous fait éliminer, elle s'engage à soutenir la T'n'T jusqu'à la mort. LE KUBKUBKLAN NE PASSERA PAS !
tom vuarchex dit: Cela dit, si l'équilibre est respecté, le prochain jeu à créer la surprise devrait être un T'n'T. La LIDJA tient à déclarer que, si ses poulains se sont tous fait éliminer, elle s'engage à soutenir la T'n'T jusqu'à la mort. LE KUBKUBKLAN NE PASSERA PAS !
Quand tu vois, ce que pour quoi le gourou des TnT vote; tu te dis que ce n'est qu'un cubenboitoïste refoulé !
tom vuarchex dit: - Histoire d'apporter un peu de nouveauté, je propose le Baby-foot (1215), jeu injustement délaissé mais qui pourrait, grâce à un élan de nostalgie, créer la surprise.
Oui enfin je l'avais déjà cité il y a quelques pages... A la pétanque, je préfère le palet sur planche, qui a une bonne tête de vainqueur !
Certes, Monsieur Beri n’assume pas et les années précédentes, il était hors concours pour laisser un peu de suspens, mais ce n’est pas une raison pour exclure le meilleur jeu du monde de la TTCup une année encore Factory Fun ==> 1712 Et pour compléter Royal Turf ==> 1908 Mana ==> 369
Ah bravo Fadest! Ce serait en effet sympa d'avoir un peu de représentants des jeux abstraits dans la TTCup (j'ai bien dit abstraits, pas "au gros thème maladroitement plaqué" comme les "Châteaux-de-la-Loire-en-Bourgogne-parce-que-ça-sonne-mieux-comme-titre-en-allemand"!) Et Mana, dans cette catégorie-là est tout simplement excellent: accessible, beau et profond! Allez, proposez Mana. Avec un peu de chances les joueurs de Magic qui votent un peu vite voteront pour lui par nostalgie! Temdès, prêt à toutes les bassesses pour faire prévaloir ses jeux préférés.
Bon, ce ne sont pas forcément mes jeux préférés (qui sont en-dessous de 200, n’en déplaise à petezahh), mais j’aimerais bien voir ces jeux dans la cup : Classé 983 : Classé 1189 : Classé 297 : J’en ai plein d’autres en tête, mais je vais retenir ces 3 qui ont à mon avis chacun quelque chose de particulier côté originalité et se démarquent bien de ce que l’on va probablement avoir par ailleurs dans la sélection “automatique”…
Argh!! Après 3 plantages successifs, il semblerait que mon PC s’oppose à ce que je poste mes “invités”… Pas grave, j’insiste: -KUBB (1080), juste indispensable quand il fait beau et que l’on est nombreux! -BLUEPRINTS (1832), juste mon coup de coeur du dernier Essen! -MARE NOSTRUM (227, juste mythique! Voilà, j’espère que les élus, quels qu’ils soient, iront loin!
Bonjour à tous je suis nouveau parmis vous et je viens de m’inscrire sur le site et le forum. Le concept de la TTCup semble très intéressant même si je ne connaîs pas encore tous les tenants et les aboutissants de cette Cup. Cela m’empêche de faire des critiques (pour l’instant). Pour revenir au sujet des invités, je propose les 3 jeux suivants : Civilisation (classement 283). Un jeu dont je rêve de faire une partie jusqu’au bout avec des joueurs motivés Scotland Yard (classement 241) Rue de la paix (classement 7192) Ces deux derniers jeux me renvoie dans de lointain et joyeux souvenirs. Bonne soirée à tous
Chers collègues, Mes choix se doivent d’être pris en compte donc merci aux futurs posteurs de ce sujet de faire un copier coller de la liste ci-dessous ou un simple “citer” svp, ça sera plus simple pour vous.
Kemet classé scandaleusement à la 334e place Maria classé honteusement à la 1164e place La Quête des Terres du Milieu classé ignominieusement à la 2126e place
Temdès dit: Allez, proposez Mana. Avec un peu de chances les joueurs de Magic qui votent un peu vite voteront pour lui par nostalgie! Temdès, prêt à toutes les bassesses pour faire prévaloir ses jeux préférés.
En plus, un jeu en cuir, ça ne peut que plaire à la TnT et un jeu on met une plume dans le cul a déjà le soutien de la LIDJA…