Déterminons les "invités" de la TTCup

ici ? //www.trictrac.net/membres/listes

Y’a un truc pas clair quand-même: on n’a pas le droit de voter pour les jeux qui sont <200 au Finkel, mais seul les 180 premiers sont qualifiés d’office?
Ca signifie que ceux classés entre 181 et 199 sont d’emblée exclus de la TTcup! Et déposer un avis pour les faire remonter ne change rien: il y aura toujours 19 jeux hors concours d’office.
Parmi les éliminés actuels, on trouve Tournay (181), Chinatown (185), Tzolk’in (188), La vallée des mammouths (190), Munchkin (199)… Pourquoi tant de haine?
Ou alors il est prévu d’éliminer les extensions et autres variantes, ce qui, grosso-modo, devrait permettre de les qualifier?

clash dit:
Ou alors il est prévu d'éliminer les extensions et autres variantes, ce qui, grosso-modo, devrait permettre de les qualifier?

Voilà, c'est exactement ça :wink:
xenopus dit:ici ? //www.trictrac.net/membres/listes

Merci petit Scarabée!
Signé: la Grenouille
Temdès dit:

Merci petit Scarabée!

Ca manque de hamster...
Signé : la marmotte
Temdès dit:

Merci petit Scarabée!

Bon en fait, l'avatar est trompeur... :kwak:

Tsss que des jeux avec un Finkel dans les 1000
Sortons du lourd:
Fiese Freunde Fette Feten (2471)
Wildcatters (9708)
Invaders (12690)
Si ça c’est pas du vrai extérieur, je sais plus ce que c’est
Et franchement ce sont des jeux qui gagneraient à être connus tant ils font passer du bon temps !

Avec une news lue 2407 fois, je pense que ceux qui voulaient voter l’ont fait, donc les votes sont arrêtés !

Et voici donc les sélectionnés …

Love Letter
Terra Mystica
Koryo
Bruxelles 1893
Les Batisseurs
Lewis & Clark
Libertalia
Russian Railroads
Concept
Kindom Builder
X-Wing
Room 25
Innovation
La Pétanque
Splendor
Androïd Netrunner
Le Seigneur des Anneaux JCE
Spyrium
Vendredi
Twilight Struggle
Robinson Crusoe
Baby Foot
Caverna
Galaxy Trucker
Lords of Waterdeep
Nosferatu
Poker
Quantum
Summoner Wars
Western Town
Chaos dans le Vieux Monde
Starcraft
Sylla
Mystères
Compatibility
Ascension des Âmes Déchainées

Tirage au sort des poules, demain dans la journée…

trop trop trop trop bon pour Russian Railroads

Merci Molmo pour l’annonce des sélectionnés! Love Letter largement en tête, comme il se doit! :^:
La présence de la Pétanque et du Baby-Foot devrait fêler quelques arrêtes (en bois) chez les Kubenboïstes les plus sectaires… Très bien, très bien…
Sinon, quelques surprises pour moi car, sauf erreur, certains jeux n’ayant été cités qu’une fois ici se retrouvent sélectionnés (Compatibility, Sylla; ce qui est très bien d’ailleurs pour ces deux jeux!) contrairement à d’autres ayant au moins eu deux mentions (Mana, Alien Frontier, Glemmore, 8 minutes pour une empire, Targui, 1775 Rebellion, Mascarade…). Mais cela est dû aux listes que je n’entrais pas dans mon calcul. Et le reste est très cohérent: tous les jeux cités au moins 3 fois ici se retrouvent sélectionnés.
Allez, maintenant mettez-moi Bruxelles 1893, Terra Mystica, Innovation et Caverna dans le même groupe et qu’on en parle plus… :mrgreen:
A tout bientôt pour la Coupe alors?

Il n’y a pas tsuroooooo :(
Merci Molmo pour le boulot !

Hein qwaaa? La Pétanque est dans la liste? Mais mais mais… des personnes jouent donc encore à la pétanque classique. On m’aurait donc menti? La Nouvelle Pétanque ne s’est pas imposée comme le nouveau standard?
Je suis déçu :mrgreen:

Je ne vous cache pas, qu’en tant qu’auteur, j’ai le rêve secret que mes Affranchis entrent un jour dans cette compétition aussi saignante que jubilatoire mais avec leur 197 “points”, ils restent désespérément à la porte du Club, grillant cigarette sur cigarette au fond de leur Cadillac en pestant qu’on filtre à l’entrée les italo-américains ;-)
Pour les autres… Buona Fortuna!

Avant de faire mes propositions,d’abord merci de nous avoir offert cette opportunité.Pour ma part je vais mettre en avant 3 bons jeux qui méritent un peu d’attention.
Card city classement finkel modéré:2725
Pax classement finkel modéré:3700
Divinare classement finkel modéré:2523

darkgregius dit:Avant de faire mes propositions,d'abord merci de nous avoir offert cette opportunité.Pour ma part je vais mettre en avant 3 bons jeux qui méritent un peu d'attention.
Card city classement finkel modéré:2725
Pax classement finkel modéré:3700
Divinare classement finkel modéré:2523

Euh... on lui dit ?

Ah oui en effet,trop tard pour faire des propositions.Le lien étant présent dans la dernière news sur la TT,je me suis fait avoir :oops:

Pas de Splotter…

pourtant c’est pas faute de demander l’avis aux gens… même pas un seul plebiscite !

air dit:Pas de Splotter...

D'un autre côté, les gens choisissent des jeux auxquels ils jouent :mrgreen: