Déterminons les "invités" de la TTCup

Temdès dit:Ca s'arrête quand Molmo?
(et aussi: combien de jeux tu retiens finalement (le fameux "x" dans ton premier post)?
Merci.

Ca devrait pas tarder :mrgreen:
Il y a plus de 2000 lectures sur la news, et une bonne participation faite déjà...
Il va y avoir une préqualification de 12 jeux parmi les 36 les plus cités avec en plus les préselectionnés pris dans les listes (pour varier les plaisirs).
Le classement final n'est pas encore fixé bien sur, donc si vous voulez que votre chouchou participe, vous pouvez toujours déposer un avis ^^

Salit salut, pour ma part :
- X-Wing (1010)
- Bruxelles 1893 (298)
- Nosferatu (1365)

Dur de n’en proposer que 3…
Mais quand même :
Innovation (253)
Fief (996)
Ultimate Warriorz : Tribal Rumble (1325)

Caverna – 1049
Concordia – 2406
Nosferatu – 1365

1/ le Poker (407)
2/ L’Aube d’Acier (2049)
3/ Wallenstein (1040)
Je pense qu’ils n’ont aucune chance mais je les soutiens quand même. :D

rhossito dit:Je pense qu'ils n'ont aucune chance mais je les soutiens quand même. :D

Tu as tout a fait raison! :mrgreen:

:arrow: Terra Mystica (319)
:arrow: Russian Railroads (1328)
:arrow: Kingdom Builder (328)
Pourquoi? Parce que je ne me lasse pas de ces trois là :D

Sylla (277)
Love Letter (1494)
Death Angel (1837)
Pourquoi ? : parce que!

Mes choix les meilleurs :
Pétanque (1374) => ca c’est pour donner la réplique au Mollky
Wizard (2270)
Scrabble (1343)

Molmo dit:Il va y avoir une préqualification de 12 jeux parmi les 36 les plus cités...

Qu'est-ce que tu entends par là? Tu vas organiser un tour pré-qualificatif prenant en compte les 36 jeux les plus cités dans ce post (+ d'autres venant des listes) pour les faire se recontrer avant le premier tour de la TTCup?
Si mon compte est bon, il y a eu 161 jeux de cités jusqu'à maintenant. Celui qui a été cité le plus souvent a été cité 12 fois (je ne donne volontairement pas de nom pour ne pas influencer les prochains posteurs). 111 jeux n'ont été cités qu'une seule fois.
Bon. Je ne veux influencer personne bien évidemment (vous pensez bien!) mais je mentionne simplement que Rampage n'a été mentioné qu'une seule fois! C'est dommage car la participation de ce jeu animerait très certainement la TTCup (avec des débats du genre: "Est-ce un jeu ou une régression?" "Faut-il payer pour un truc qu'on aurait pu faire nous-même?" et "N'est-ce pas un pêché que d'utiliser des Meeples de cette façon?") :lol:

Tzolk’in (188) - Pour assurer en cas de modif’ du Finkel
Libertalia (226)
Labyrinthe (400) - Et allez pourquoi pas un vieux classique!

Dungeon Petz (207)
Libertalia (226)
Innovation (253)
Que des jeux géniaux pas loin de 200 :)

Temdès dit:
Molmo dit:Il va y avoir une préqualification de 12 jeux parmi les 36 les plus cités...

Qu'est-ce que tu entends par là? Tu vas organiser un tour pré-qualificatif prenant en compte les 36 jeux les plus cités dans ce post (+ d'autres venant des listes) pour les faire se recontrer avant le premier tour de la TTCup?
Si mon compte est bon, il y a eu 161 jeux de cités jusqu'à maintenant. Celui qui a été cité le plus souvent a été cité 12 fois (je ne donne volontairement pas de nom pour ne pas influencer les prochains posteurs). 111 jeux n'ont été cités qu'une seule fois.

pas mal, tu tiens les comptes aussi.... je compte comme cité une fois également, ceux qui se retrouvent dans des listes TT.
Molmo dit:pas mal, tu tiens les comptes aussi.... je compte comme cité une fois également, ceux qui se retrouvent dans des listes TT.

Ha ba bravo ! On change les règles en cours de partie ! C'est du propre ! Encore un problème de corruption du molmo dans la TTCUP ! Un jour, oui un jour, la vérité éclatera !!!
Lyle dit:
Molmo dit:pas mal, tu tiens les comptes aussi.... je compte comme cité une fois également, ceux qui se retrouvent dans des listes TT.

Ha ba bravo ! On change les règles en cours de partie ! C'est du propre ! Encore un problème de corruption du molmo dans la TTCUP ! Un jour, oui un jour, la vérité éclatera !!!

:mrgreen:
sinon :arrow: viewtopic.php?p=1972564#p1972564
Molmo dit:
Lyle dit:

:mrgreen:
sinon :arrow: viewtopic.php?p=1972564#p1972564

Oui ba c'est facile aussi :mrgreen:
Molmo dit:Dernière édition par Molmo le Lun Mar 25, 2014 11:23, édité 34124 fois

Pour ma part et parce que j’adore, j’adore, j’adooore :
Claustrophobia → 62
jungle Speed → 12
Starcraft jeu de plateau → 219
Edit :
Si on est sur d’avoir Claustrophobia et Jungle Speed, alors je mets à la place :
Rome & Carthage → 1649
Room 25 → 272

Testorious dit:Pour ma part et parce que j'adore, j'adore, j'adooore :
Claustrophobia --> 62
jungle Speed --> 12
Starcraft jeu de plateau --> 219

Testorious, si je peux me permettre tu es sur que Claustrophobia et jungle Speed seront présent. Tu peux du coup voter pour d'autres jeux à la place qui sont plus dans les 180 +++++

Avec une prédominance de feu Jactalea…
Smash Up (4161)
Gyges (1673)
Peloponnes (997)

Molmo dit:pas mal, tu tiens les comptes aussi....
Oui, je suis un gros malade... Mais c'est l'effet que la TTCup a sur moi(donc, en gros: c'est de TA faute!)
Molmo dit:je compte comme cité une fois également, ceux qui se retrouvent dans des listes TT.
Peux-tu me dire où l'on trouve ces listes! J'ai cherché sur le site mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ou alors je ne cherche pas le bon truc...
Merci!