Deus Ex Human Revolution

En fait c’est surtout que l’intro laisse imaginer une fin un poil plus glorieuse que celle là. Franchement, savoir que le gars de l’intro c’est bob page, sans aller lire une soluce ou un wiki dédié au jeu, y’a pas moyen. Et puis on s’en fout, ça pourrait être le capitaine caverne que ça changerait rien au jeu.

Pareil, la FEMA est nommée, on voit une base secrète et puis… plus rien, ha ? Je tends à penser que la fin a été charcutée violemment en cours de route par un gars qui s’est dit ‘tiens, faudrait de la glace, c’est bon la glace, ça, coco, allez, on met une base en antarctique, en plus y’en a une dans Invisible Wars, ça fait clin d’œil, et puis des vampires, je veux des vampires, c’est à la mode. On peut mettre des vampires ? Non, tant pis, des zombies alors.’

Keiyan, making off.

Yop,

On fait comment pour le mettre en français sur la console 360?

En sachant que c’est une version PAL.

D’avance merci :pouicok:

assimil ?

Keiyan, bilingue.

Keiyan dit:assimil ?
Keiyan, bilingue.

Waaaah, c'était vachement drôle... :pouicgun:

C’est pas drôle, c’est la seule solution : http://support.eu.square-enix.com/faqarticle.php?kid=59794&ret=main&id=2134&la=2

T’es baisé.

Keiyan, joue sur PC…

J’y ai joué une heure et ce n’est clairement pas fait pour moi.

Si l’univers et le scénario paraissent sympas de prime à bord, le gameplay et l’absence totale de fun dans celui-ci m’en a vite écoeuré.

Décidément, rien ne me plait dans les Jeux vidéo de cette fin d’année…

bah le gameplay pour le combat est basé sur celui d’un jeu d’infiltration à la base…
par contre après avec les améliorations, on peut faire des trucs funs et très classe!
Mais effectivement il faut aimer.

Maldoror dit:bah le gameplay pour le combat est basé sur celui d'un jeu d'infiltration à la base...

Bah oui, et justement, c'est là que le bas blesse...
Personnellement, je trouve que la vue à la première personne ne se prête pas vraiment à l'exercice... Du coup on se retrouve à switcher sans arrêt d'une vue à l'autre. Et ça, moi, ça me détruit toute sensation d'immersion, ce qui est, admettons le, assez fâcheux pour un jeu à vocation narrative forte.
J'imagine qu'en optant pour une vue à la troisième personne permanente on aurait obtenu un gameplay largement plus instinctif.

De plus, et pour le peu que j'y ai joué, je l'impression que le jeu ne tient pas ses promesses, je m'explique : dès la première mission on nous demande de choisir entre l'approche léthale ou furtive. Ne trouvant pas, pour les raisons que j'ai indiqué plus haut, que le gameplay se prête particulièrement à l'infiltration, j´opte pour l'approche léthale et le fusil d'assaut. Et là, mauvaise surprise, je me retrouve avec peau de balle en munition, et devant plusieurs vidéos m'indiquant qu'il ne faut pas tuer les gardes... Hmmmm... Me voilà donc en pleine partie de cache-cache forcée en lieu et place de la jouissive tuerie promise... J'ai terminé la mission et sitôt après j'ai desinstaller cette cuistrerie de mon DDR... J'imagine que si j'avais acheter le jeu, j'aurais insisté un peu plus, histoire de rentabiliser mon investissement. Mais puisqu'on me l'a prêté, je vais plutôt m'empresser de le rendre à son propriétaire...

Juste un petit détail : dark project était en vue fps, et deus ex 1 aussi.

Juste un petit détail : ces jeux ont, au mieux, 11 ans.

Si DEHR est du rétro-gaming, alors ça explique deux ou trois petites choses, mais à 70 €, ça fait cher la nostalgie…

Comme tu dis les goûts les couleurs :mrgreen:

Perso j’ai beaucoup aimé!

Tout à fait…

Et puis si ça se trouve, si j’avais insisté un peu, ça m’aurait plu à moi aussi. Le début du jeu ne m’a juste pas donné envie de poursuivre…

air dit:Juste un petit détail : ces jeux ont, au mieux, 11 ans.
Si DEHR est du rétro-gaming, alors ça explique deux ou trois petites choses, mais à 70 €, ça fait cher la nostalgie...

Non mais se plaindre que DEHR ça ressemble à du deus ex :roll: