[Deus] jeu de civilisation chez Pearl Games

Ca sent très bon ça 

On attend ça avec impatience. J’aime aussi l’idée de cartes supplémentaires (logique), mais encore plus l’idée adjointe de mini règles / matos en plus. Comme ça, on évite l’élargissement pur et simple de ce jeu pour, je l’espère, ajouter un peu de profondeur à ceux qui veulent “creuser”. Une extension, quoi… :wink:

Oh que moi aussi j’attends ça la langue pendante…

Je m’ajoute à la liste de ceux qui attendent des nouvelles.

Cette histoire de pouvoirs modifiés pour les dieux m’interpelle.

Alerte générale !!!
Votre jeu préféré, qui est aussi le meilleure des jeux du monde, est en train de sombrer face à un jeu à gratter…Réveillez-vous et aller voter pour DEUS !!!

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-1-16eme-de-finale-match-15

A voté

Et vivement l’extension angel

J’ai vu un bout de l’extension au PEL ça s’annonce bon tout ça :slight_smile:

[TTCup9] Quarts de finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - Deus - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

Deus à besoin de vous pour gagner la tric trac cup !

Deus a besoin de votre aide pour se qualifier en quart de finale de la TTCup !
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-8eme-de-finale-match-7

Allez voter laugh

Une réimpression était apparemment dans les cartons, quelqu’un si c’est toujours d’actualité ?
L’extension Egypt est elle aussi concernée ?

Auras t-on la droit à une nouveau design du plateau centrale ? (travail effectué sur la réimpression mais dont je trouve qu’elle manque encore un peu de style)

Merci à vous

Ah ? Moi j’avais compris qu’il ne serait plus retiré. Ça a peut-être changé depuis ?

J’ai vu cette information en biais sur un post facebook de leur compte mais sur la réimpression de ginkgopolis. A priori ils y pensent fortement.

Ça y est !

Grâce à un super tric-tracien, l’extension Egypt vient de s’intégrer à mon Deus !
Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais je suis tellement content que je me dois de partager ma joie.

Je ne le dénonce pas, mais il peut le faire lui même s’il le désire cool