[Deus] Vive les rééditions...ou pas.

J hésite avec la version limitée collector pour les 10 ans du jeu :-P

Preneur d’un pack upgrade également vu que c’est pour moi un des meilleurs jeux sortis à Essen 2014.

Kenran dit:Preneur d'un pack upgrade également vu que c'est pour moi un des meilleurs jeux sortis à Essen 2014.

Tout pareil 8)
arkeyeneth dit:
Kenran dit:Preneur d'un pack upgrade également vu que c'est pour moi un des meilleurs jeux sortis à Essen 2014.

Tout pareil 8)

idem
Atreyo dit:
Sub-Zero dit:
Je pense qu'il va falloir se calmer. Ce sont vraiment (dans ce cas-ci) des petits chipotages.

...
Sub-Zero dit:Sébastien,
Y aurait-il moyen d'envisager l'ACHAT des nouvelles tuiles pour ceux qui ont la première version ?

Y'a au moins une chose qui nous rapproche: L'amour de beaux jeux faits de chipotages.
Je suis calmé. :wink:

Soyons clairs : Je ne suis pas intéressé par ces nouvelles tuiles, ni de remplacer ces satanés pions de couleur. D'ailleurs, en ayant joué avec pas mal de gens différents, je peux affirmer que PERSONNE n'a remarqué cette différence de couleur.
Et j'ai demandé cela à Sebastien (de manière publique), afin de pouvoir calmer les gens qui souhaitait vraiment "réparation".
Je suppose que cela a fait avancer la discussion sur le sujet.

Je n’ai pas envie de parcourir en détail les 10 pages du topic, donc voici ma question : comment explique-t-on la différence d’artwork entre une 1ère version et une version remaniée sortie quelques mois plus tard? Changement d’artiste? Si c’était une question d’opinion des joueurs, les béta testeurs ne pouvaient pas détecter un éventuel “problème” avec l’artwork principal, et le changer avant de commencer la production de masse?

Atreyo dit:

Mister Nico dit:Je n'ai pas envie de parcourir en détail les 10 pages du topic (..)

TOUTES les réponses sont dans le sujet pourtant ...

Edit : au temps pour moi, par sujet, tu entendais le 1er message du topic.
La seule réponse qu’il y a dans ce 1er message c’est le rush de boucler le jeu à une certaine date butoir. Pour moi c’est pas vraiment une réponse. Le plateau c’est quand même l’élément principal de tout jeu de société. C’est la 1ère chose que l’on voit quand on joue, du moins quand il n’est pas trop rempli, et c’est donc l’une des choses qui est testé, repensé et finalisé dans les premiers éléments du jeu, je pense. Ou alors ils ont commencé la beta test trop tard. Je n’en sais rien, c’est pourquoi je pose ma question.

Mouais bah limite les couleurs saturés et l’abus de contraste façon ameritrash, je suis vraiment pas fan et préférais avant … Comme quoi les gnous et les couleuvres :?

BoT dit:Mouais bah limite les couleurs saturés et l'abus de contraste façon ameritrash, je suis vraiment pas fan et préférais avant ... Comme quoi les gnous et les couleuvres :?

Moi aussi je crois. En tous cas, rien qui pour moi ne justifie de dépenser de l'argent dans un jeu de nouvelles tuiles.
sguinet dit:
arkeyeneth dit:

Tout pareil 8)

idem

+1
sguinet dit:
arkeyeneth dit:

Tout pareil 8)

idem

+1
sebduj dit:
-Pions bois enfin verts et non marrons.
Je suis daltonien et cela m'a amené à faire cette erreur complètement idiote dans la première édition. Je m'en suis déjà expliqué. Je suis maintenant en mesure d'envoyer des ressources vertes à ceux qui sont dérangés par ce problème et qui m'en font la demande.

Bonjour,
Une demande via MP sur ce forum convient ou faut-il passer par une adresse mail spécifique ?
Merci d'avance.

Bonne journée !!
:1900pouic:

Tiens Seb, est-ce que tu as prévu d’apporter un stock à Paris est Ludique ? :mrgreen:
(Moi je préfère marron, mais cela perturbe en effet beaucoup de mes joueurs… :?)

Perso, j’ai fait une demande via le mail contact du site de pearl games, mais je n’ai eu aucune réponse.

Kenran dit:Perso, j'ai fait une demande via le mail contact du site de pearl games, mais je n'ai eu aucune réponse.

C'est la bonne procédure, je vais m'en occuper rapidement. J'en prendrai à Paris est Ludique également en fonction de mon stock.

Cool ! Merci :D

sebduj dit:
Kenran dit:Perso, j'ai fait une demande via le mail contact du site de pearl games, mais je n'ai eu aucune réponse.

C'est la bonne procédure, je vais m'en occuper rapidement. J'en prendrai à Paris est Ludique également en fonction de mon stock.

Nickel chrome :pouicok:
sebduj dit:http://faqjeux.pbworks.com/w/page/88484813/Deus
C'est une erreur de la FAQ. Il faut bien comprendre que le déplacement d'une armée s'arrête quand les 2 conditions pour l'attaque du village sont remplies.
La FAQ est mise à jour. J'espère qu'elle ne comporte plus d'erreurs.

Petite question : comment fait on la différenciation entre la boite de la V1 et celle de la V2 (exterieurement parlant). est elle dispo partout ?